Les films de super-héros DC à venir en 2020

Les films de super-héros DC à venir en 2020

Deux grands films DC sont prévus pour 2020. On retrouve tout d’abord le personnage d’Harley Quinn dans Birds of Prey, le spin off de Suicide Squad, prévu pour février 2020. Viens ensuite la suite tant attendue de Wonder Woman qui avait réalisé un excellent score au Box Office, et qui espère récidivé l’exploit avec le titre Wonder Woman 1984 en juin 2020.

Birds Of Prey – 7 février 2020

Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn) remporte actuellement la course du titre de super-héros le plus alambiqué de l’année 2020, mais il a aussi une solide distribution. Il y a, bien sûr, Margot Robbie qui reprend son rôle de Harley Quinn.

Elle sera accompagnée par Jurnee Smollett-Bell dans le rôle de Black Canary et Mary Elizabeth Winstead dans celui de Huntress. Rosie Perez, quant à elle, jouera le rôle de Renee Montoya, détective de Gotham City, et Ella Jay Basco, Cassandra Cain.

Birds of Prey devrait voir les (anti-) héroïnes de Gotham faire équipe contre Black Mask, qui sera interprété par Ewan McGregor. Birds of Prey sortira le 7 février 2020.

Wonder Woman 1984 – 5 juin 2020

La suite de Wonder Woman de 2017 devait arriver le 1er novembre 2019, avant d’être repoussée au 5 juin 2020. Ce qui place la date de sortie de Wonder Woman 1984 sur le même week-end que le premier film sorti en 2017. Compte tenu de la performance de Wonder Woman au box-office, c’est une décision stratégique intelligente de la part de Warner Bros.

Wonder Woman 2, maintenant connu sous le nom de Wonder Woman 1984, sera de nouveau dirigé par Patty Jenkins et interprété par Gal Gadot. L’histoire fera un pas de géant vers les années 1980, mais Wonder Woman sera toujours impliquée dans la guerre, cette fois en troquant la Première Guerre mondiale contre la Guerre froide.

Curieusement, Chris Pine va aussi revenir dans le rôle de Steve Trevor, on ne connaît pas encore les détails. Cependant, il y a des rumeurs qui suggèrent que Diana ferait un marché avec une divinité afin de ressusciter Steve. Pedro Pascal, quant à lui, a été choisi dans un rôle inconnu, avec Kristen Wiig dans le rôle de Cheetah, la méchante Wonder Woman classique de DC Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *