Les films de super-héros Marvel à venir en 2020

Les films de super-héros Marvel à venir en 2020

L’année 2020 verra l’arrivée de 5 nouveaux films Marvel. Du côté de la Fox, c’est The New Mutants qui devrait débarquer en avril, tandis que Sony va continuer à explorer l’univers des Spider-Villains avec Morbius et Venom 2. Enfin, deux films du MCU sont prévus pour mai et novembre 2020 sans préciser les titres. Toutefois, il y a fort à parier que c’est Black Widow et The Eternals qui devraient s’illustrer.

The New Mutants – 3 avril 2020

Les Nouveaux Mutants ont tourné en 2017 pour une tournée prévue le 13 avril 2018. Cependant, après le succès de la première bande-annonce, le film a été repoussé, d’abord au 22 février 2019, puis au 2 août de la même année. Les raisons n’étaient pas claires, mais avec l’achat de Fox par Disney, le film a finalement obtenu une date de sortie pour le 3 avril 2020.

Le dernier film du X-Men universe à sortir, The New Mutants est un film d’horreur qui devait être à la base le début d’une nouvelle trilogie, mais qui sera maintenant un film indépendant à plus petite échelle.

Black Widow (La veuve noire) – 1er mai 2020

Marvel n’a que deux films qui sortent en 2020, en raison des délais pour Guardians of the Galaxy Vol. 3, la première date est le 1er mai 2020 et bien que Marvel ne l’ait pas encore rendu officiel, la plupart s’attendent à ce que le film soit Black Widow.

Dix ans après la première apparition de Scarlett Johansson dans Iron Man 2, Natasha Romanoff va enfin avoir son propre film. Cate Shortland est à la mise en scène et c’est Jac Schaeffer qui a écrit le scénario. L’histoire est censée explorer les origines de la Veuve Noire, en explorant le Red Room (centre de formation soviétique fictif dans est issu Black Widow). D’autres personnages de MCU pourraient également apparaître, avec notamment Bucky Barnes interprété par Sebastian Stan.

Morbius – 31 juillet 2020

La première entrée en 2020 dans l’univers du Spider-Man de Sony est Morbius, basé sur le personnage du même nom du Marvel Comics Morbius, le vampire vivant. Dans la bande dessinée, Morbius était un biochimiste qui était imprégné de capacités vampiriques après une expérience qui a mal tourné. D’abord méchant, il est devenu depuis un anti-héros avec une destinée tragique.

Jared Leto, qui n’est pas étranger aux méchants de comics après sa performance en tant que Joker dans Suicide Squad, a été choisi dans le rôle principal de Morbius. Le méchant sera Loxias Crown, l’un des amis de Morbius qui est une nouvelle création, mais qui pourrait être basée sur le comics Crown. Daniel Espinosa réalisateur du film sécurité rapprochée dirigera Morbius.

Venom 2 – 2 octobre 2020

Venom a été un succès inattendu et important pour Sony Pictures, avec un chiffre d’affaires de plus de 800 millions de dollars dans le monde entier. Ce qui le classe au-dessus de tous les films X-Men au box-office, ce qui a été un énorme coup de pouce pour leur nouvel univers de Spider-Villains. Si l’on considère cet immense succès, il va de soi que l’univers des spins offs de Sony ne fera que s’agrandir.

Et cela signifie que Venom 2 est, à juste titre, au cœur de ces plans, avec une date de sortie fixée au 2 octobre 2020. Tom Hardy devrait revenir compte tenu de son intérêt pour l’anti-héros. De plus, Venom a déjà taquiné ce que sera l’histoire de Venom 2 : la scène post-crédits de Venom a déjà révélé Woody Harrelson dans le rôle de Carnage, le mettant ainsi en position d’antagoniste du Venom 2.

<iframe width= »800″ height= »450″ src= »https://www.youtube-nocookie.com/embed/Pw9ZvTicmIg » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

The Eternals – 6 novembre 2020

L’autre date du MCU pour 2020 est le 6 novembre. Bien que rien ne soit encore confirmé, on s’attend à ce que cela raconte l’histoire de certains des êtres les plus anciens de l’univers : les Éternels, une ancienne race d’êtres humains créée par Jack Kirby comme réponse de Marvel aux Nouveaux Dieux de DC (qui ont aussi été créés par Kirby). The Eternals sera composé d’une équipe comprenant Sersi, Ikaris, Gilgamesh, Makkari, Elysius, Thena, Zuras, et Starfox. Anciens êtres dotés de grands pouvoirs, qui ont été créés à l’origine pour être les défenseurs de la Terre et qui sont même apparentés à Thanos, ils pourraient servir de prélude à l’univers cinématographique de Marvel tout entier.

Le film The Eternals est écrit par Matthew et Ryan Firpo, et sera réalisé par Chloé Zhao. Bien qu’une date de sortie n’ait pas encore été fixée, il serait logique de voir The Eternals débarqué pour le mois de novembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *