Menu Fermer

The Witcher : Blood Origin – un spin-off annoncé sur Netflix

Après une première saison réussie de The Witcher, Netflix a annoncé une nouvelle série de six épisodes. The Witcher : Blood Origin se déroulera dans un monde elfique, 1200 ans avant la série originale.

L’histoire retracera les origines du tout premier sorcier et les événements qui ont conduit à la conjonction des sphères – lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.

Le sorcier : Origine du sang - Série Spin-Off

Le projet sera dirigé par la showrunner de The Witcher, Lauren Schmidt Hissrich, à partir d’un scénario de Declan de Barra. En prime, l’auteur et créateur de la série Andrzej Sapkowski serait impliqué en tant que consultant créatif.

En parlant de la nouvelle série, Hissrich a dit…

« C’est le secret le plus difficile à garder. J’ai toujours voulu plonger plus profondément dans le mythe et les traditions du continent. Et maintenant, les fans auront l’occasion de l’explorer avec Declan de Barra dans une série de préquelles, The Witcher : Blood Origin. Elfes, et ennemis, et la fin, oh mon… »

1200 ans avant Geralt de Riv, les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné en un seul, et le premier sorcier est né.

Annonce de The Witcher : Blood Origin, une série de 6 épisodes dérivée de la série The Witcher de Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich.

  • NX (@NXOnNetflix) 27 juillet 2020

Depuis sa sortie, The Witcher est rapidement devenue l’une des séries les plus appréciées sur Netflix, il n’est donc pas surprenant que le géant du streaming veuille capitaliser sur la popularité de Geralt. La série, basée sur les livres de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, a débuté l’année dernière avec Henry Cavill dans le rôle principal du chasseur de monstres Geralt de Riv.

La série a été renouvelée pour une deuxième saison dont la production devrait reprendre cette année (en fonction des restrictions dues à la pandémie mondiale).

The Witcher : Blood Origin n’est pas la seule série à être annoncée. En janvier, Netflix a déclaré qu’ils développaient The Witcher : Nightmare Of The Wolf, qui sera une adaptation en anime de la franchise. Actuellement, The Witcher : Blood Origin n’a pas de date de sortie officielle, car la série en est encore aux premiers stades de son développement.

L'Univers du Sorceleur (Witcher) : The Witcher illustré : Le Sorceleur
LE MONDE DE THE WITCHER
The Witcher, Tome 2 : De chair et de flamme

Ces articles vont vous plaire