Menu Fermer

Star Wars : The Mandalorian saison 2 débutera en octobre

Les fans de Star Wars ont déjà une raison de faire la fête : la deuxième saison du Mandalorian doit débuter le 30 octobre chez Disney+.

La confirmation a été faite dans le réseau social de la série elle-même : « C’est le jour. Les nouveaux épisodes commenceront à être diffusés le 30 octobre« , a-t-il annoncé dans son compte twitter.

En peu de temps, la publicité a recueilli une infinité de likes. Après tout, depuis sa sortie à la fin de l’année dernière, la série et surtout Baby Yoda, dans la série connue sous le nom de The Child est devenue un véritable phénomène sur Internet, et est devenue en peu de temps le cadeau préféré pour Noël 2020.

Funko- Pop Star Wars: Mandalorian-10 Mandalorian The Child Figurine de Collection, 49757, Multicoleur
Mattel Star Wars The Mandalorian, Figurine Peluche The Child, Bébé Yoda, 28 cm, jouet collector, GWD85
Star Wars The Mandalorian - Figurine Interactive The Child Animatronique “Alias Baby Yoda” - 19cm

Date de sortie de The Mandalorian saison 2

Les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 30 octobre sur Disney+.

Créée par Jon Favreau, la série The Mandalorian est interprétée par Pedro Pascal, Gina Carano, Carl Weathers, Giancarlo Esposito et Emily Swallow. La deuxième saison élargit l’univers et, avec elle, apporte un casting de poids et quelques personnages connus des fans de la franchise principale avec Rosario Dawson (Daredevil) dans le rôle d’Ahsoka Tano, Temuera Morrison (Aquaman) dans le rôle de Boba Fett , Katee Sackhoff (Riddick 3) dans le rôle de Bo-Katan, Timothy Olyphant (Die Hard 4) et Michael Biehn (Terminator).

The Mandalorian un succès pour Disney+

Bébé Yoda, the Child et the Mandalorien dans sa navette

Le produit phare de Disney+ est la première série télévisée en direct de Star Wars, The Mandalorian est centrée sur un chasseur de primes, joué par Pedro Pascal. Dans la première saison, nous l’accompagnons dans sa mission de mettre au monde une créature, qui est un bébé de la race Yoda. Lorsqu’il refuse, il devra s’enfuir et trouver un endroit sûr pour lui et l’enfant.

Ce qui a rendu The Mandalorian si populaire lors de sa première saison est exactement ce qui semblait presque impossible. Nous vivons à une époque où les fans de Star Wars sont divisés et ne peuvent pas décider entre eux si les films Star Wars produits par Disney sont des chefs-d’œuvre ou certains des pires films jamais sortis. Alors qu’au cinéma, Disney semble n’avoir pas encore trouvé la formule du succès, le défi semble avoir été bien résolu dans une série originale.

La série Disney+ est cette rare unanimité qui unit tout le monde, les deux parties s’accordant à dire que The Mandalorian est une série à découvrir. Et cette unanimité a été obtenue en faisant ce qu’aucun des films de la dernière trilogie n’a pu faire : présenter un concept totalement nouveau sans avoir besoin d’impliquer des personnages et des événements du passé. Le résultat ? Un véritable succès public et critique.

Les fans peuvent s’attendre à tout ce qu’il y a de spécial dans les films de la franchise Star Wars. Cela signifie que les effets spéciaux imposants et beaucoup d’action sont présents. Pour ceux qui aiment le cinéma, vous trouverez un bel hommage aux films occidentaux de Sergio Leone et un protagoniste qui imite les meilleurs personnages de Clint Eastwood. Mieux encore, The Mandalorian sait comment explorer l’univers de Star Wars au-delà des événements interplanétaires.

Giancarlo Esposito dans la série The Mandalorian

The Mandalorian saison 2

La deuxième saison donne déjà un ton sombre et devrait se concentrer sur l’origine et l’importance du Darksaber (sabre laser noir). Révélée en juillet par l’acteur Giancarlo Esposito, qui joue le rôle de Moff Gideon, dans une interview, la deuxième saison donnera aux fans de la saga Star Wars une explication sur cette arme ancienne dans ce monde moderne et effondré.

L’acteur a également divulgué plus de détails, confirmant que l’artefact sera nécessaire pour que le public ait une meilleure compréhension du passé de son personnage et des nombreux mystères entourant le récit. Pour ceux qui ne le savent pas, le sabre noir est celui qui avait une lame dans un ton noir unique. Ce type de sabre laser était le seul existant dans le temple Jedi avant d’être volé par les ancêtres de Pre Vizsla, ce qui promettait une deuxième saison essentielle pour étendre encore l’univers.

La plateforme Disney+

A partir du 17 novembre, toutes les animations classiques de Disney et Pixar, ainsi que les films Marvel, Star Wars et autres titres de Walt Disney Company seront désormais exclusifs à la plateforme de streaming. Selon une déclaration du service de presse de Disney, ce n’est qu’à cette date que les titres, étant des contenus nationaux et internationaux, ne seront plus présents sur d’autres plateformes, telles que Netflix, ou Amazon Prime Video.

LEGO® BrickHeadz™ Star Wars™ Le Mandalorien et l’Enfant, Jeu de construction pour enfants et fans de Star Wars – Avec les personnages de The Child et The Mandalorian, 295 pièces, 75317
Funko- Pop Star Wars:Mandalorian-10 Mandalorian (w/Chrome Armour) Figurine de Collection, 49931, Multicoleur
Star Wars – Edition Collector – Figurine Black Series The Mandalorian - 15 cm

Ces articles vont vous plaire