Mortal Kombat dans America’s Got Talent, cette performance va vous scotcher !

Mortal Kombat dans America’s Got Talent, cette performance va vous scotcher !

Amis Gamers, cette performance est pour vous. Adem Show, un groupe de danse urbaine, a fait sensation dans la compétition America’s Got Talent avec des mouvements inspirés de Mortal Kombat.

Le numéro de l’équipe, interprété sur une piste techno, présentait une abondance de mouvements robotiques et parfois contorsionnistes qui rappelaient les personnages du jeu classique des années 90. Le spectacle s’est terminé par une ovation bien méritée et les regards stupéfaits de la part des quatre juges.

Même Simon Cowell, d’habitude très critique et difficile, a été scotché par la performance. Jetez donc un coup d’œil sur cette performance.

On y voit Raiden invoquer ses pouvoirs divins afin de torturer les ninjas Scorpion, Sub-Zero et Smoke en synchronisation avec le rythme. Sous les ordres de Raiden, les corps des ninjas se contorsionnent de façon impressionnante et anormale, d’une manière aussi horrible que cela rappelle les fatalités.

Les costumes ajoutent aussi beaucoup à la performance. Se promener dans un bon cosplay peut être assez inconfortable, imaginez danser avec !

Naturellement, Adem Show a réussi cette audition et passera à l’étape suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *