Men in Black : International, le Reboot ne parvient pas à capturer la magie de l’original

Men in Black : International, le Reboot ne parvient pas à capturer la magie de l’original

Men in Black: International s’affiche aujourd’hui dans la plupart des cinémas de l’hexagone. Le film réunit notre bien connu Thor : Chris Hemsworth et Tessa Thompson pour un reboot de la comédie d’action à succès des années 90. Et alors que l’original de 1997 reste un excellent divertissement, les suites suivantes n’ont pas su capitaliser sur l’énergie folle du premier film.

Et pourtant il n’y a aucune raison à cela : MIB dispose d’un univers riche et divertissant avec beaucoup de potentiel, ce qui rend la médiocrité de ses suites très frustrante pour les fans de la première heure. Et il semble que le dernier reboot ne parvienne pas non plus à capter l’énergie du premier film. Ce qui est décevant, car le film était attendu avec de grands espoirs de voir un nouveau MIB de qualité.

Après tout, les acteurs Chris Hemsworth et Tessa Thompson ont beaucoup de charisme. Le réalisateur F. Gary Gray a également déjà fait ses preuves. Il y avait donc tous les ingrédients pour que le film fonctionne. Mais d’après la critique, tous les morceaux sont là, mais ne s’assemblent jamais vraiment.

Le film récolte actuellement un décevant 40 % sur le site metacritic. Les principales critiques font état d’une histoire simpliste et prévisible avec peu de rebondissements. Malgré tout, la plupart s’accordent pour dire que MIB n’est pas catastrophique et reste divertissant.

Donc si vous êtes fan, n’hésitez pas à aller le voir. Si vous êtes déçu, vous pourrez toujours ressortir le premier opus avec l’inoubliable duo Will Smith et Tommy Lee Jones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *