iPhone 11, Galaxy Note 10, Pixel 4 : une fuite révèle les dates de lancements

iPhone 11, Galaxy Note 10, Pixel 4 : une fuite révèle les dates de lancements

Nous connaissons dorénavant la date à laquelle la prochaine vague de smartphone flagships arrivera dans nos boutiques.Le monde de la technologie attend maintenant patiemment la fin du troisième trimestre alors que Samsung, Apple et Google se préparent tous pour dévoiler leurs nouveaux produits phares. Nous avons entendu beaucoup de rumeurs à propos de Galaxy Note 10 de Samsung, la série iPhone 11 d’Apple et la série Pixel 4 de Google, et maintenant nous connaissons également leurs dates de sortie.

Un extrait d’un supposé planning marketing de Verizon qui a fait l’objet d’une fuite prévoit que le Samsung Galaxy Note 10 arrivera fin août, le prochain iPhone d’Apple fin septembre et le Google Pixel 4 serait lancé pour la mi-octobre.

La capture d’écran recadrée a été tweetée par le célèbre Evan Blass (@evleaks), qui montre un calendrier de lancement entre les mois de mai et décembre 2019. Il est intéressant de noter que l’image divulguée ne montre que la grille supérieure, qui dit « Lancement des dispositifs de niveau 1 », ce qui signifie que le document doit mentionner également des téléphones à venir de gamme inférieur, mais l’image a été rogné.

Le champ pour le mois d’août indique clairement « Samsung Note 10 Launch, » et le positionnement du point est dans la deuxième moitié du mois, plus vers la fin. L’an dernier, Samsung a organisé son événement annuel la première semaine d’août, alors que l’année précédente, c’était vers la fin août. Cette année, il semble que Samsung fera un lancement fin août.

Pour l’iPhone d’Apple, le document dit simplement « iPhone Launch » pour une date vers fin septembre. Traditionnellement, Apple tenait chaque année son événement annuel de la première à la deuxième semaine de septembre, tandis que les téléphones étaient commercialisés vers la fin du mois.

Enfin, le calendrier indique également un « Google Pixel 4 Launch » pour la mi-octobre, ce qui est une fois de plus un peu plus tard que ce que Google a généralement fait dans le passé. Contrairement aux autres sociétés, Google a reconnu officiellement l’existence du Pixel 4 et a même tweeté une image officielle de son futur smartphone haut de gamme.

Nous n’avons pas encore de dates fixes pour ces événements de lancement, mais nous devrions obtenir plus de détails dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *