Google vient de dévoiler son Pixel 4 sur Twitter

Google vient de dévoiler son Pixel 4 sur Twitter

À la surprise générale, Google a décidé d’anticiper les éventuelles fuites en montrant des photos du dos et son smartphone, le Pixel 4 sur son propre compte Twitter @madebygoogle. L’image montre un module d’appareil-photo carré. Il contiendra probablement plusieurs objectifs, ce serait une première pour un téléphone Pixel. Cette annonce fait suite à une première fuite sur le design de l’appareil.

Si vous avez prêté attention au jeu des smartphones ces dernières années, vous savez que des entreprises comme Apple, Samsung et Google ont toutes eu leur lot de difficultés à garder leurs nouveaux matériels sous silence. La ligne Pixel de Google en particulier a été largement dévoilée avant chaque lancement. Les récents Pixel 3a et 3a XL ont même été mis en vente avant l’annonce officielle le mois dernier. L’automne dernier, il était même possible de trouver un Google Pixel 3 XL dans un magasin en Chine quelques jours avant sa sortie officielle. Et tout cela après des mois de fuites. Google a donc décidé de prendre le taureau par les cornes en diffusant lui-même ses propres images. Il pourrait ainsi garder un certain contrôle sur elles.

Pendant ce temps, il est également bon de savoir que Google a apparemment décidé de mettre à niveau l’optique de son prochain téléphone phare. Alors que le Pixel 3 offre une qualité d’image indéniablement exceptionnelle, la plupart des plus grands concurrents de Google sont tout simplement capables d’offrir différentes perspectives et effets grâce à l’utilisation de plusieurs objectifs. Nous sommes déjà excités d’imaginer ce que Google va faire en combinant un nouveau système optique avec ses prouesses en photographie numérique, mais il faudra certainement attendre l’automne pour le découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *