Menu Fermer

EA a accidentellement laissé fuiter un nouveau jeu Star Wars

Une nouvelle semaine, une nouvelle fuite du jeu Star Wars.

Un nouveau jeu d’action Star Wars est actuellement en cours de développement chez EA Motive. La nouvelle vient d’une fuite accidentelle dans une offre d’emploi publiée sur le site web de l’entreprise.

L’annonce a depuis été modifiée, mais elle demandait initialement qu’un programmeur rejoigne l’équipe de Motive et commence à travailler sur un « nouveau jeu d’action Star Wars« . L’annonce a ensuite révélé que l’équipe de développement commence immédiatement le projet, ce qui donnera au programmeur l’occasion de « contribuer à une nouvelle franchise passionnante« .

Comme prévu, EA n’a pas fait de commentaires sur la fuite ou la spéculation qu’elle a créée en raison de la politique stricte de « non commentaire » du studio lorsqu’il s’agit de rumeurs ou de tout ce qui n’est pas officiel.

EA a accidentellement divulgué un nouveau jeu Star Wars

Cependant, EA Motive n’est pas étranger à la franchise Star Wars. Le studio a récemment développé Star Wars : Squadrons, qui est sorti début octobre.

À l’époque, un billet de blog sur le site officiel de Motive indiquait que le studio travaillait actuellement sur plusieurs projets.

« En plus de Star Wars : Squadrons, nous travaillons également sur plusieurs projets inattendus. L’innovation est difficile, mais c’est aussi passionnant et énergisant. Avec notre nouvelle mission, nous essayons beaucoup de choses et testons de nombreuses idées auxquelles vous ne pouvez pas vous attacher, car l’itération et l’expérimentation sont saines et constituent la clé pour trouver quelque chose de grand. L’équipe est super talentueuse et nous nous efforçons tous de créer des jeux inspirants qui repoussent les limites de ce que les joueurs attendent maintenant et à l’avenir ».

Star Wars : Escadrons

Naturellement, la mention de projets a fait naître l’enthousiasme pour la possibilité d’un autre jeu Star Wars. Aujourd’hui, la liste des projets divulgués semble confirmer officieusement qu’un nouveau jeu se déroulant dans une galaxie très, très lointaine est en préparation.

Bien que la nature exacte et les détails du nouveau jeu Star Wars restent à voir, il sera probablement disponible sur PS5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.

Star Wars Squadrons (PS4) - Compatible VR
PS4 - Star Wars: Squadrons - Import UK
Star Wars Squadrons (PC) - Compatible VR

Ces articles vont vous plaire