Les meilleurs cadeaux pour les fans de LEGO

Les meilleurs cadeaux pour les fans de LEGO

La LEGO mania a chamboulé le monde des jouets et de la culture populaire, et maintenant il y a beaucoup d’amateurs LEGO qui sont devenus adultes.

Les briques classiques sont vendues sous toutes les formes, tailles et prix et sont toujours des bons cadeaux à offrir. Mais si vous cherchez quelque chose d’un peu plus créatif pour un fan de LEGO consultez notre sélection ci-dessous :

Ruban adhésif compatible LEGO

Ce ruban adhésif flexible vous permet de créer des décorations LEGO presque partout.

Le système de construction de LEGO n’étant plus protégé par un brevet, il y a maintenant beaucoup de jouets alternatifs disponibles chez d’autres fabricants.

Aucun n’est aussi polyvalent que le ruban compatible LEGO : le ruban adhésif enroulable vous permet de fixer les figurines et les briques LEGO sur presque toutes les surfaces planes (mur, plafond et j’en passe…).

Il est peu coûteux et il peut-être une bonne base de déco pour une chambre à coucher d’enfant, une salle de jeu ou votre bureau. Il permet aux amateurs d’être encore plus créatifs car il peut se coller un peu près n’importe où. Cette bande est disponible dans différentes couleurs et tailles.

Les mini-figurines LEGO

Les sachets de mini-figurines LEGO proposent des figurines exclusives à collectionner.
La mini-figurine LEGO est presque aussi emblématique que les briques elles-mêmes, et beaucoup de fans collectionnent ces petits personnages LEGO.

Si votre ami fan n’a pas réussi à finir sa collection, vous pourrez trouver facilement sur internet des endroits qui vendent des packs en vrac dans des assortiments aléatoires.

Vous pourrez également trouver des mini-figurines individuels et rares sur les marchés secondaires comme eBay et Leboncoin, mais le prix sera beaucoup plus cher. Pas assez personnalisé ? Vous trouverez des mini-figurines peintes et fabriquées sur mesure par des créateurs sur des sites comme Etsy.

Tasse figurine LEGO

Après une session intensive de construction de LEGO de 10 heures, rien ne vaut un bon café ou une tasse de thé. Pourquoi ne pas mettre votre boisson dans l’esprit avec cette tasse à thème LEGO ?

Vous ne pourrez rien construire avec cette tasse, mais elle a l’air tellement géniale posée sur votre bureau ou votre table basse. Pour un choix alternatif pour les fans de LEGO, il existe également des tasses ou vous pouvez fixer vos briques sur tout son contour.

Le séparateur de briques LEGO

C’est une arme de déconstruction massive.
Les briques LEGO sont fabriquées avec une tolérance de 10 microns, de sorte que lorsqu’elles s’assemblent, il faut exercer une certaine force pour pouvoir les séparer. Cela peut faire de la déconstruction une corvée, surtout si la construction est de taille importante (ampoules, ongles cassés…). Cet outil à levier de séparation est fourni avec certains des ensembles les plus chers, mais ils sont faciles à perdre et sont très pratiques si vous devenez plus créatif. Prenez-en une poignée pour votre fanatique de LEGO, ses pouces vous diront merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *