News


Thumb

Pour tous les cinglés de la gâchette, mais également les stratèges en herbes, le patch pour Call of Duty 4 : Modern Warfare est disponible.

Outre corriger les bugs présents, il apporte quelques fonctionnalités supplémentaires. Tout d'abord de nouvelles "Kill cam" sont disponibles, vous pourrez désormais voir l'origine des grenades, suivre les raids aériens, bref, voir d'où vient la mort. Ensuite, lorsque l'hôte de la partie se déconnecte, un nouvel hôte est affecté. Pour continuer, il est désormais possible de changer la vue spectateur et pour le bonheur de nos oreilles, l'option muet est accessible depuis le jeu sans repasser par l'interface. Pour finir, la précision pour les snipers et les fusils équipés d'un ACOG Scope est améliorée.

Voilà pour les plus importantes, d'autres comme des points de respawn supplémentaires, une meilleure sélection des parties en fonction de la connexion sont également disponibles.

Comme d'habitude le patch s'appliquera automatiquement si vous êtes connectés au Xbox Live la prochaine fois que vous lancerez le jeu. Il ne vous reste plus qu'à insérer le blockbuster en question dans le lecteur !

Avatar spartan333 Abuse
level. 20
Le dimanche 02 mars 2008 - 00h46
Firefox Vétéran Participation (niv 2) Tokyo Game Show 2008
Prochaine étape : Les nouvelles maps
Avatar Lullaby Abuse
level. 1
Le dimanche 02 mars 2008 - 01h44
Vétéran Firefox Windows
Premiere partie faite avec le patch :
l'hote quitte la partie, et hop la partie est fini

Pas au point je crois :D
Avatar j0jo59 Abuse
level. 1
Le dimanche 02 mars 2008 - 03h49
Night Watch Firefox Windows
effectivement après avoir telecharger le patch j'ai eu droit a 6 partie terminer parceque l'hote a quitter la partie et aussi droit a 4 partir terminer parceque la migration de l'hote est impossible...ils avaient tarder a mettre le patch parcequ'il avais des probleme avec cette partie de la mise a jour...je l'attendais ce patch !!! je suis deçu!
quand o connexion, depuis le patch je suis toujours en jaune..gros temps de retard sur les autres joueurs..
EN ATTENTE D'AMELIORATION ... :D
Avatar spartan333 Abuse
level. 20
Le dimanche 02 mars 2008 - 04h23
Firefox Vétéran Participation (niv 2) Tokyo Game Show 2008
Vous avez entendu, Infinity Ward ? C'est un appel à votre générosité et talent : Améliorez votre patch !
Avatar dexo Abuse
level. 15
Le dimanche 02 mars 2008 - 08h31
Ancêtre Participation (niv 3) Firefox Windows
je vais peut-être me faire frapper mais je trouve que ma connexion s'est amélioré depuis le patch :emu:

Sinon, question hôte, c'est vrai que c'est pas au point....
Avatar solidsn57 Abuse
level. 13
Le dimanche 02 mars 2008 - 09h45
Ancêtre Je suis le premier ! (niv 1) Participation (niv 4) Crésus Internet Explorer
Je vais devoir aller essayer ce fameux patch,et sacrifier au moins 1h de mon précieux temps,vu que je reprends le taf demain après une bonne semaine de vacance(compte à rebours lancé....) et je vous dirais mes impressions.
Par contre je trouve cà assez bizarre qu´ils mettent le patch en ligne pile le jour où Frontline sort dans les bacs...---
Avatar spartan333 Abuse
level. 20
Le dimanche 02 mars 2008 - 11h52
Firefox Vétéran Participation (niv 2) Tokyo Game Show 2008
On ne peut comparer un patch et un jeu solid, à mon avis c'est un hasard...
Avatar lukedu29 Abuse
level. 25
Le dimanche 02 mars 2008 - 12h02
Crésus Participation (niv 4) Vétéran Halo 3 (Succès Collector) Je suis le premier ! (niv 1)
ouai ce patch est bizarre, maintenant jme prends une rafale de M16 et jsuis mort! mais moi quand jtire au M16, là par contre faut que m'exite sur la mannette pour buté le gars!!! abusé!! sinon effectivement je croyais aussi que l'hote changeai automatiquement et ben non, si le couillon quitte la partie et beh c'est fini!! ils ont rien compris chez infinity ward
Avatar solidsn57 Abuse
level. 13
Le dimanche 02 mars 2008 - 14h54
Ancêtre Je suis le premier ! (niv 1) Participation (niv 4) Crésus Internet Explorer
Bah...je suis peut etre un peu parano....mais ce hasard m´a fait quand meme fait cogiter ...Surtout que Frontline reste une très bonne alternative à COD4 et surtout Battlefield dont il se rapproche plus.Mais j´ai toujours pas pu essayer ce patch...impossible d´y jouer avec le gazoil de la guerre à coté...---
Avatar moria Abuse
level. 6
Le dimanche 02 mars 2008 - 18h13
Ancêtre Noteur de jeux (niv 1) Internet Explorer Safari Windows
vous avez oublié le plus important: le logo infinity wards pendant le temps de chargement et "GROUPE" marqué en bas quand on invite des potes!! c'est quand meme fantastique non?? -_-
Avatar Alexandrovich Abuse
level. 3
Le dimanche 02 mars 2008 - 19h27
Noob Internet Explorer Windows
Tout à fait d'accords avec toi, Lukedu29 !
On critique toujours Triarch mais ce patch n'a rien régler. Pire encore, il nous a amener encore de lag et c'est pas qu'une impression ! c'était déjà le cas avant, mais c'est encore pire maintenant.

Autre chose, et non des moindres, j'arrive 9 fois sur 10 sur des parties qui sont sur le point de ce terminer, le tout avec un score défavorable et on te demande de t'adapter...

Les points de réapparitions, parlons-en ! du grand n'importe quoi. Il m'arrive souvent de me faire tuer au point de réapparitions car je réapparaît en plein dans le feux de l'action.
Sans parler de l'hôte, arrêt de la partie donc temps mort et changement de la MAP...

On va encore dire qu'on est jamais content mais je prends de moins en moins de plaisir à y jouer d'autant qu'il y a toujours eu des choses qui m'énerve comme le fait de pas savoir choisir la map et que les parties sont trop courte (le score aussi en team death match) .

Bref, a quand le patch, du patch ? ^^
J'attends avec impatience Battlefied pour voir ce que ca donnera pad en mains car ca pourrait être un sérieux concurrent à COD4 (en tout cas pour moi... pour d'autre, ca sera Frontline ^^).
Avatar lukedu29 Abuse
level. 25
Le dimanche 02 mars 2008 - 20h17
Crésus Participation (niv 4) Vétéran Halo 3 (Succès Collector) Je suis le premier ! (niv 1)
et bah tout a fait dacc avec toi alexandrovitch, t'as tout dis! il nous faut le VRAI patch, pas ce pseudo patch... et rassure toi alex, concernant l'arrivé sur les parties moi c'est pareil... encore pire pour les respouwn c'est une catastrophe! bref j'attends avec impatience battlefield maintenant, ou sinon jretourne sur Halo 3! :colere:
Avatar jackachi79 Abuse
level. 3
Le mercredi 05 mars 2008 - 14h30
Ancêtre Internet Explorer Firefox Windows
Je passe des heures sur ce jeux mais j'y prend de moins en moins de plaisir. Comme Alexandrovich, y'en a marre de tout ces bugs! C'est parfois injouable.
Depuis le patch, je n'ai plus que deux barres jaunes niveau réseau. Résultat, gros décalage entre ce que je vois et la réalité. En regardant les replays, je m'apercois que j'ai parfois même pas tirer avant de mourir alors qu'en fait j'ai vidé mon chargeur. Parfois, c'est les bonhomme qui font de la téléportation tellement çà lague!

La réapparition au milieu du feu de l'action, n'en parlons même pas! Pas le temps de dire ouf que je suis déjà mort.

On pourrait en faire une liste longue comme çà des petits défauts qui rendent ce jeu parfois insuportable ...

Ah oui aussi, y'en a marre de ce faire insulté par les américains à longueur de partie.

Enfin, pour les gens avec des XFPS, merci de rendre ce jeu encore moins équilibré. C'est sur qu'on se sent fort avec un clavier et une souris quand les autres sont à la manette!!!
Avatar j0jo59 Abuse
level. 1
Le jeudi 06 mars 2008 - 17h20
Night Watch Firefox Windows
moi perso j'ai abandonné le jeu.il m'a saouler.le systeme de donner le serveur a la meilleur connexion est mal fait...les americain ont toujours le serveur ce qui nous desavantage niveau connexion(2barre jaune ou au mieu 3 petite barre verte)ce qui entraine comme dit precedemment lag,adversaire devenu limite immortel,acharnement sur la gachette pour juste les blessés ,et biensur nous a rendu plus faible puisque 1 seul balle (dans le pied) me fait mourir;lol...etc. depuis le patch j'ai ranger le jeu dans sa boite o fond d'un tiroir...j'attend R6V 2 avec impatience..J-14 :)
Le délai pour poster un commentaire pour cette news a été dépassé!

Jeu


Cover FR
Plateforme : Xbox 360
Editeur : Activision
Developpeur : Infinity Ward
Statut : Disponibilité : France , Etats-unis
Sortie FR : Le 09 Novembre 2007
Joueurs : Inconnu
Genre : FPS

Site officiel
Le nouvel épisode de la très guerrière saga des Call of Duty ! Ce dernier vous proposera de vous plonger dans une guerre technologique, contrairement à ses prédecesseurs.

Avis des joueurs
Ajouter ce jeu à vos favoris


Les bons plans : jeux vidéos, accessoires et prochaines sorties