360 Actualité

Forza Motorsport 2 Vs. Gran Turismo HD

Forza Motorsport 2 Vs. Gran Turismo HD

Amateurs de concours "qui-qu'a-la-plus-grosse", cette news vous est directement dédiée.

Les journalistes américain de Gametrailers ont en effet publié il y a quelques heures une vidéo faisant la comparaison entre, à ma droite: Forza Motorsport 2 sur Xbox 360 et à ma gauche: Gran Turismo HD sur PS3.

Je vous laisse seul arbitre dans ce combat de titan disponible en Haute Définition et en résolution standard:

 

>> Forza Motorsport 2 Vs. Gran Turismo HD - Low Quality <<

>> Forza Motorsport 2 Vs. Gran Turismo HD - High Definition <<

[ Source :  Gametrailers  ]
Par samedi 19 mai 2007 à 11h41
  • Vu comme ça, Forza2 n'a pas trop à rougir de ces graphismes. Des deux, c'est assurément FOrza 2 qui me fait le plus envie.
    il y a 4 années
  • Au niveau des voitures je donnerai un tout petit avantage à Forza 2 par contre je donnerai un avantage déjà plus conséquent à GT HD en ce qui concerne les décors (bien que les bonhommes en papiers maché sur le bord de la route sa ne fait pas très "next-gen";).

    Enfin dans l'ensemble c'est très kifkif et chacun verra ce qu'il veut voir je pense mais pour moi GT est encore supérieur à la série des Forza ne serai-ce que par le nombre hallucinant de voitures et de courses disponible (autant rally que grand tourisme quand même). Après il faudra que cette série apprenne à se renouveler également parce qu'à force de trop en sortir on se lasse toujours un peu plus. :)
    il y a 4 années
    • Crysis - Nanosuit User - Débloqué le 20 novembre 2007
    • Participation (niv 5) - 2000 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Participation (niv 6) - 3000 Commentaires postés - Débloqué le 29 décembre 2007
    • Je suis le premier ! (niv 2) - Premier à poster sur 100 commentaires  - Débloqué le 18 septembre 2007
  • Et ben en voilà une news qui va encore faire jaser ! les paris sont pris sur le nombre des futurs post à venir !!!
    il y a 4 années
  • oldschool > Si pour progresser dans le jeu il faut sortir sa carte de crédit (voitures payantes, circuits payants, etc.) alors GT a complètement perdu sa durée de vie, car pour moi l'intérêt était justement de remporter tous les championnats pour débloquer toutes les voitures et dénicher des petites perles.
    Je pense donc que GT est maintenant beaucoup moins complet que la concurrence, et c'est bien dommage...
    il y a 4 années
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Noteur de jeux (niv 4) - 300 Jeux notés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Super Paper Mario - Fan de Paper Mario - Débloqué le 23 septembre 2007
  • Au niveau des voitures,les reflet etc... les 2 jeux sont pareilles, mais par contre, au niveau du décor GT HD l'emporte haut la mains! Pour moi le mieu reste Gt HD!

    - Edit à 12h18 : oldschol7, excuse moi mais quand tu parle de papier maché, ce n'est plus le cas -_- , regarde attentivement la vidéo, tu vérra ;) !
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 03 septembre 2009
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 01 septembre 2009
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 03 septembre 2009
  • Je vois pas neonsigma le grd defenseur de la ps3 ????
    Il osait critiqué le public de Forza2 alors que ds GTHD tu leur roules dessus et il (le public) bouge pas d'un centimetres MDR le grand vainqeur rest PGR a ce niveau.Niveau conduite , BIZAREMENT GTHD est affreux , l'adherence de la voiture me semble suspecte ???? Ds le sens ou elle est sur un rail et légere!!!! On conduit le decors et pas la voiture. Donc le GRAND vainqueur du GAMEPLAY est sans conteste FORZA 2 :D .
    Ps: je fais neanmoins confiance a gt5 pour rectifier le tire...j'esperes pour eux.
    VIVEMENT FORZA.
    il y a 4 années
  • nono1234 ==> C'est trop ca, mais si GTHD était beaucoup plus beau, ba c'est bien dommage de devoir tout acheter pour pouvoir vraiment en profiter, donc....
    il y a 4 années
    • Participation (niv 3) - 500 Commentaires postés - Débloqué le 07 novembre 2007
  • Pour conclure les decors de FORZA2 sont plus que crédible.
    Dommage que la video de la demo de F2 propose que Muguello et non pas un decors Transalpin (dispo ds le forza1).
    En tout cas les amoureux de conduite on de quoi faire! ;)
    il y a 4 années
  • Bangy78, les décors de Forza 2 sont certes très beau, mais viens pas me sortir qu'il sont mieu que GTHD stp!
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 03 septembre 2009
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 01 septembre 2009
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 03 septembre 2009
  • ben mince alors pas de NEON pour critiquer c'est vrai oula...inquiétant ?! serait il malade?? en ce qui concerne le comparatif , moi qui suis plus Burnout que PGR je ne peut m'apuyer que sur la partie graphisme et non pas prise en main..alors pour ma part je dirais que deja les 2 jeux ne joues pas dans la même cour GT c'est sur routes ouvertes et FOR c'est sur circuit donc ben ça entraine l'absence du public maintenant c'est clair que dans GT le public ne semble pas du tout reactif!! a part klks flash j'ai rien vu bouger!! voila pour le moment mes conclusions :)
    il y a 4 années
  • Et bien voila le genre de news que je deteste.Les 2jeux ont leurs qualites et leurs defauts,en plus,aucun n´est encore sorti(en france).Et de toute facon,il manque PGR3.Thibsdu66:neon NE FAIT QUE DEFENDRE LA PS3,sans aucune argumentation coherente,cf les news du 17.05,tu verras bien.Il ne fait que desservir sony en agissant de la sorte.Voila.
    il y a 4 années
  • Il ne faut pas oublier que GT HD n'est qu'une demo... donc avantage à GT.
    il y a 4 années
  • nono je crois que ce système a était abandonné ou alors sera un jeu à part de GT5 qui devrait être un GT comme on les connaît. Bon je n'y mettrai pas ma main au feu (après je ne pourrai plus jouer :p) mais il me semble bien que cest cu qui a été dit après on parle de Sony donc la vérité est ailleurs...... -_-
    il y a 4 années
    • Crysis - Nanosuit User - Débloqué le 20 novembre 2007
    • Participation (niv 5) - 2000 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Participation (niv 6) - 3000 Commentaires postés - Débloqué le 29 décembre 2007
    • Je suis le premier ! (niv 2) - Premier à poster sur 100 commentaires  - Débloqué le 18 septembre 2007
  • Pour avoir tester les deux, ma préférence va à Forza.

    Au premier abord, GT rend mieux à l'écran avec son décor photo réaliste mais il n'ya a aucun effet Next Gen je trouve.
    J'espere qu'ils se renouvelleront avec le 5 car le Gameplay est sensiblement équivalent au 1er (qui était une tuerie à l'époque).

    Concernant Forza, la conduite au volant est magnifique, on ressent vraiment les sensations. Les voitures sont bien modélisées (un peu moins bien que sur GT, dégats obligent).

    J'ai vraiment hate que ma version collector arrive et que Polyphony bosse d'arrache pied pour nous pondre un GT5 digne des deux premiers et pas seulement une démo
    il y a 4 années
  • Je suis pas trop jeux de voiture donc je peux pas jugé la conduite (d'autant que j'ais touché aucun des 2).Le seul truc c'est que Gt est une démo.Y'as meme pas les ombres reportés sur la voitures quand on passe dans le tunnel.GT a largement le temps de s'améliorer, Forza sort dans longtemps (je crois).
    il y a 4 années
  • le public et super realiste dans gthd demo tech je le rappel. pour les c 3 fois plus bo. la pelouse les pilotes la uoiture. dans pg le public et meme pas detaille faut voir le nombre de perso differents sur gt. forza fait pas le poid ça sarrete je pense.
    il y a 4 années
  • N'en fais pas trop, thibsdu, tu pourrai vite t'en prendre plein les dents !
    il y a 4 années
  • Nixon, peut etre, que tu a testé Forza2 sur le live, mais tu n'a pas testé, GTHD donc au niveau de la conduite, tu peu pas encore comparer!
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 03 septembre 2009
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 01 septembre 2009
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 03 septembre 2009
  • Il est évident que Forza 2 est mieux fait, le public est mieux (on écrase pas les personnes sans les écraser^^), je trouve les grahismes plus soignées et puis ya la gestion des dégats
    il y a 4 années
  • salut aous, je vous m'excuser pour etre un peu relou avec mes critiques , pi c'est vrai que je défend pas trop Crosoft en ce moment. Mais bon c sincère tous ce ke je dis Forza est sympa , et très bo kan meme, mais sérieux je prend plus mon pied sur GT. Ett comme je le dit de puis le début, bin GTHD a a un niveau de tail allucinant c'est pas comme s'il était en dessous ke je vous disais aller Sony casser la barraque. Non je vous avour ke deuis ke j'ai la ps3 je découvre des jeux de toute beauté, les deniere video Ingame de Heavenly sword m'ont fait aussi tombé sur le cul. Le seul regret ke je pe trouve a la crosoft c'est qu'il ne propose pas de titre a la hauteur et au gameplay vraiment prometteur. Je suis donc désolé pour les gamers ki sont décu de mon comportement et je ferais deseffort pour moins casser les gaes a l'avenir et parler un peu plus du bon qui ya en eux. Bon voila le seul ke j'attend c'est Mass Effect a vrai dire , blue dragon aussi évidemment mais ca vous le savez déja. :(
    il y a 4 années
  • Que ce soit Sony ou Microsoft, ils ont livré aux développeurs deux machines excellentes niveau hardware.
    GTHD et Forza 2 sont pour moi tous les deux magnifiques, on pourra toujours les critiquer sur certains points mais je n'arrive pas à comprendre ceux qui crachent sur l'un ou l'autre.
    Soit ils n'y ont jamais joué, soit ils ne vivent que pour une marque (Sony ou Microsoft) et non pour l'essentiel, les jeux.
    il y a 4 années
  • Ce commentaire est un troll : Thelastforrunner, "on écrase pas un public sans les écraser" as-tu déja vu un rally ou le public se fait écraser et a peur ou leve les bras lorsque la voiture passe . laisse ca a GTA s'il te plait. FUn jeu de voiture c'est censé etre la rprojection du course automobile ou ce qui compte c'est la conduite, le chrono, et tout ce qui s'y rattache particulièrement quand il s'agit d'une simulation. Dans GT quand tu fonce sur le public il régit mais timidement, c un choix développeur pas un manque de realisme. Coocooj
    il y a 4 années
  • Ce commentaire est un troll : Bon, c'est bon moi j'arrète, Forza 2 est bien, GTHD aussi, (j'ai quand meme une ptite préférance pour ce dernier, mais ca ne regarde que moi), je passai juste un coup de geule, car tout le monde enfonce neon alors qu'il éssaye de s'améliorer, et quand il y en a qui dise que moi ou neon on est des pros sony , et je suis entièrement d'accord que cette guerrre des consoles devient pitoyables!

    - Edit à 13h59 : Alpha Chacal, dit moi juste comment je suis, après on en reparle ok?
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 03 septembre 2009
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 01 septembre 2009
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 03 septembre 2009
  • c byzare de compare un jeu a une demo en plus les video son pas super je trouve g gran turismo et c bien plus joli cher moi
    il y a 4 années
  • Bahh... Quand les 2 jeux seront sortis on pourra vraiment comparer!
    mais pour l'instent,c'est encore un peu flous!
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 03 septembre 2009
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 01 septembre 2009
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 03 septembre 2009
  • Comparer quoi forza2 a GT5, c'est imcomparable ils vont sortir a une année d'intervalle donc j'espere que GT5 sera mieux, c'est la moindre des choses
    Ah ca y est, neon qui repart dans son sublime motorstorm, sa ps3 super stable, etc.
    Comparer la gestion des degats sur forza et collin macRae, putain t'y connait vraiment rien au jeux video
    il y a 4 années
  • On pourra toujours comparer:P!
    il y a 4 années
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 03 septembre 2009
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 01 septembre 2009
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 03 septembre 2009
  • GTHD de toute manière il y a 1 circuit a télécharger avec plusieurs vehicules serte mais j'ai plus essayé FMS2 et bien le jeu au niveau conduite il est terrible et en plus il est ecxtremement realiste et en plus il gerre la deformation des voitures etc.... la bill gate a fait trés fort .Pour Sony c'est toujours des voitures tamponeuse elles sont incassables quoi dire de plus moi je préfère des voitures qui font plus réaliste comme FMS2 quand on casse le béqué ou un rétro on le retrouve sur la piste au prochain tour il reste et ça c'est fort . :D
    il y a 4 années
    • E3 2011 - Présent lors de l'E3 2011 - Débloqué le 07 juin 2011
    • Street Fighter 4 - Ken - Débloqué le 01 octobre 2010
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 01 octobre 2010
  • Moi je me focalise par rapport au ancienne version et de se coté je préfére un chouilla GT à Forza ( pour le nombre de voiture et les circuits ) aprés ces nouvelles version je ne les ai pas testé personnelement donc je garde mon jugement !! A si, je dirais que PGR les explose tout les deux niveau graphisme ( pas taper ) :cool:
    il y a 4 années
  • kco
    salut les gas c est vraie que la demo de forza le game play TUE mais on s attendais a mieux pour le visuel ,moi au debut j ai etait decu mes par la suite j es sortie le volant et la ATTENTION s est une BOMBE en plus attendont les autre circuits plus detaile
    il y a 4 années
  • Je me suis planté dans mon com.Je corrige (meme si tout le monde s'en fout :D ):
    -Gt a largement le temps de s'améliorer, Forza sort dans PAS longtemps (je crois).
    ALPHA chacal->Ouais mais les 2 consoles sont sortis avec un an d'écart , et les kits de développements livrés chez Sony ont aussi eu du retard.Du coup je pense qu'on peut les comparer.
    il y a 4 années
  • Ah tout de suite en IN GAME GT HD est beaucoup moins impressionnant que ces replays et ses multitudes de filtres pour le rendre plus jolie. Dire que plein de monde s'extasié sur les replays alors que" techniquement" le jeux ne vaut pas un clou, à part ces voutures Hight def, FM2 est bien plus complet dans la prise en charge des dégâts, la physique des bagnoles...
    Va falloir enfin ouvrir les yeux que GT HD c'est de l'esbrouffe, et je dit ca sans critique fanboyisme mais un fait que techniquement (et pas graphiquement) il est largement inférieur .
    il y a 4 années
  • Non faut pas dire que GTHD ne vaut pas un clou, meme si c'est vrai qu'après avoir vu les replay, jouer au jeu, ca fait un ptit choc car on a l'impression que c'est pas le meme jeux, mais comme tout les jeux, les cinématiques sont toujours la pour mentir au public, pour les faire baver(a part gears of wars, les cinématiques sont moins belles que le jeu)
    Forza a ces qualités, GT a les siennes, point barre
    il y a 4 années
  • Ote
    Bonsoir, certains commentaires ont été supprimés, car ils répondaient à des commentaires HS. Faîtes plus attention la prochaine fois, et avant de poster, vérifiez la pertinence de votre commentaire.

    Bonne soirée,
    L'équipe de la modération.
    il y a 4 années
    • Super Smash Bros Brawl - Super Smash Bros Hero ! - Débloqué le 26 août 2008
    • God of War : Chains of Olympus - Kratos - Débloqué le 15 avril 2008
    • Folklore - Keats - Débloqué le 17 octobre 2007
    • Crysis - Nanosuit User - Débloqué le 20 novembre 2007
    • Street Fighter - Ha-Do-Ken ! - Débloqué le 07 octobre 2007
  • je prefere le coté simulation de forza a celui de GT qui est plutot arcade ! :D
    il y a 4 années
  • J'ai eu un peu la meme impression que jerempris, je trouve que la video de forza est mieux que sur ma TV HD bien sur. Et qui plus est, je n'accroche vraiment pas au gameplay de Forza 2.
    il y a 4 années
  • Chaque fois que je vois une comparaison entre GT HD et Forza 2 je me demande toujours comment des gens peuvent comparer une démo en mode Time Trial à un vrai jeu de course. Vous savez, un truc ou il y a PLUSIEURS voitures sur la piste... ;)

    GT HD affiche une seule voiture sur la piste et ne gére pas grand chose. C'est sur que quand on libère la console de l'affichage de plusieurs voitures à l'écran, le l'IA, des collisions, de la gestion du live etc... on peut se permettre de focaliser les ressources sur l'affichage d'une pauvre voiture toute seule sur la route. -_-

    Forza 2 a été fait dans un but de jeu de course pour avoir une fluidité maximale avec plusieurs voitures en même temps et en live. Il y a forcement moins de détails. De plus, quand on voit le peu de différence entre les 2 jeux comparé aux fonctionnalités offertes, GT HD n'a vraiment pas de quoi être fier (surtout quand on voit la différence entre le in-game et le replay :kezako: )

    Voila, c'était juste mon p'tit coup de gueule. Désolé mais ca fait du bien... :D
    il y a 4 années
  • "Chaque fois que je vois une comparaison entre GT HD et Forza 2 je me demande toujours comment des gens peuvent comparer une démo en mode Time Trial à un vrai jeu de course." tu l'a bien dis une "démo", c'est tout ce que GT HD propose.
    Sinon perso je penche, si il faut que je choisisse, plus pour Forza que pour GT, car GT est trop simulation pour moi. Mais perso je n'aime pas les simu je préfère donc un bon petit Burnout, F-zero ou Excite truck (avec une très grande préférence pour le premier ^^).
    il y a 4 années
    • Legend of Zelda - Phantom Hourglass - Débloqué le 20 octobre 2007
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 28 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Ramza - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Delita - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Metal Gear Solid - Solid Snake - Débloqué le 20 juin 2008
  • il est vrai que pour une demo gthd est TRES detailler... Mais ca n en fait pas le jeu de l année, le gamplay de gt j ai jamais aimer et la ca se voit, les bruits des voitures sont bizarres et la conduite a lair aussi etrange... DE PLUS je suis entierement daccord avec baby... :p
    il y a 4 années
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 10 avril 2008
    • Halo 3 - Halo 3 Addict - Débloqué le 27 septembre 2007
    • Je suis le premier ! (niv 1)  - Premier à poster sur 50 commentaires - Débloqué le 29 janvier 2008
  • Ayant jouer longuement aux deux démos, je trouve GT plus agréable avec un style plus varié (il y aura surement des courses rally; des circuit en ville, en circuit, etc.) De plus je trouve Fuerza décevant niveau graphisme, il faut dire que sur circuit classique, il est difficile de faire quelque chose de plus vivant et de plus chargé en polygone. Donc, je suis toujours dans l'expectative. J'espère que Fuerza sera plus varié en version finale. Le côté simulation et plaisir de conduite est par contre plus ou moins équivalent. Je note un petit plus pour Fuerza pour la déformation des voitures qui existe même si ce n'est pas d'un réalisme de la mort...

    - Edit à 12h54 : Désolé pour le Forza prononcé à l'espagnol (Fuerza) :p
    il y a 4 années
  • baby->Comme tu le dis Gt hd n'est qu'une démo et encore, une démo d'un jeu qui sort dans longtemps.C'est normal qu'il n'y est qu'une voiture et plein de truc pas au point.Au final ce seras bien mieux, dans tous les domaines.
    il y a 4 années
  • Ce matin, j'ai regardé turbo...hum mise à part que comme ça cette révélation peu paraitre totalement hs et ininteressante, il y a une partie qui fut consacré à GT 5 et dedans on apprend que le jeu devrait sortir d'ici un ou deux ans et que chaque véhicule aura son tableau de bord modélisé. On voit aussi quelques morceaux de vidéo inédit sur de nouveaux circuits et techniquement le jeu ne semble pas évoluer d'un point de vue technique alors ne vous attendez pas à une révolution de ce côté.

    D'autre part dans les vidéos présentées lors de ce turbo, il n'y avait toujours pas de gestion des dégats, il est donc fort probable qu'elle ne soit pas présente puisque qu'elle n'est même pas abordée par Kazunori Yamauchi contrairement au online.
    il y a 4 années
  • Quand la différence est si faible, c'est bête de se battre. Moi je trouve les deux très bien. Je donne quand même un léger avantage pour Forza 2 car une fois qu'on l'a dans les mains et devant de la HD, on a payé sa télé, sa console et son jeu plus de deux fois moins cher que pour GTHD. Mais ça c'est une question de bon sens : à performances égales, pourquoi payer plus cher ... pardon de peut-être froisser quelques sentimentaux mais après tout je ne suis qu'un pragmatique glacial.
    il y a 4 années
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 18 octobre 2007
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 15 août 2008
    • Noteur de jeux (niv 5) - 500 Jeux notés - Débloqué le 16 juillet 2008
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 01 mai 2008
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 16 septembre 2007
  • JohnCrichton>
    "Ayant jouer longuement aux deux démos, je trouve GT plus agréable avec un style plus varié (il y aura surement des courses rally; des circuit en ville, en circuit, etc.) "

    C'est ton "IL Y AURA" qui me gène un peu :kezako: . Si tu es devin c'est trés bien :p . Moi, tout ce que je dit, c'est que quand on fait un jeu de voiture avec une seule voiture sur un circuit peu détaillé il est normal de pouvoir détailler au maximum la voiture. C'est un peu comme si tu comparait un jeu de foot avec 1 seul joueur sur le terrain à un jeu de foot avec une équipe entière à gérer....Je pense que le jeu avec un seul joueur, le joueur sera plus détaillé. ;)

    Pour l'instant GT HD n'a rien à voir à un jeu de courses. Quand on verra le même jeu avec un affichage simultanée de 10 voitures avec le même niveau de détails, une IA et jouable en live avec un framerate qui tient la route on en reparlera. Pour rappel, d'aprés certain test (donc à vérifier), Forza 2 tourne à 60 fps.

    Bref, faut comparer ce qui est comparable.
    il y a 4 années
  • jubei->
    "Comme tu le dis Gt hd n'est qu'une démo et encore, une démo d'un jeu qui sort dans longtemps.C'est normal qu'il n'y est qu'une voiture et plein de truc pas au point.Au final ce seras bien mieux, dans tous les domaines."

    Toi aussi du es devin ? Moi je compare avec le "jeu" actuel je ne fait pas de projection dans le futur. Quand le jeu que tu décrits sortira, on pourra comparer.

    Les jeux PS3 promettent beaucoup mais le résultat n'est pas vraiment au rendez-vous. Je viens juste de voir une vidéo du "prometteur" Lair et cela m'a bien calmé...mas dans le mauvais sens -_- . Des explosions d'un ridicule à pleure de rire, de l'aliasing de partout et des détails au sol médiocres. Bref, c'est très bien d'y croire mais moi je crois que ce que je vois.
    il y a 4 années
  • iammoise: "une fois qu'on l'a dans les mains et devant de la HD, on a payé sa télé, sa console et son jeu plus de deux fois moins cher que pour GTHD. Mais ça c'est une question de bon sens : à performances égales, pourquoi payer plus cher ..."
    Je vois pas en quoi avoir une télé une 360, forza2,un lecteur HD DVD revient plus ou moins cher qu'une télé, une PS3 (et donc un lecteur BR) et un jeu quelconque.... Je trouve navrant les gens qui ont encore cet argument dans leur bouche... La PS3 ne sort, à la finale, pas plus chère que la 360. Après question gouts chacun voit midi à sa porte.
    il y a 4 années
    • Legend of Zelda - Phantom Hourglass - Débloqué le 20 octobre 2007
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 28 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Ramza - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Final Fantasy Tactics - Delita - Débloqué le 14 octobre 2007
    • Metal Gear Solid - Solid Snake - Débloqué le 20 juin 2008
  • > MF nintendo
    Mouais, ton raisonnement se tient uniquement si tu veux du HD-DVD/BR. Sauf que la plupart des gens se foutent royalement du blu-ray ou du HD-DVD. Rien ne t'oblige à acheter un lecteur HD-DVD pour ta xbox. Je dirai même que le jour ou je m'intéresserai aux lecteurs HD j'achèterai une platine de salon mixte (BR+HD-DVD) qui aura une qualité forcement meilleure (circuit audio/video) qu'une console utilisé pour ça. Je ne suis pas trop adepte de l'idée de la console qui fait tout.

    Donc, tu as bien 2 consoles à performances égales sauf qu'il y en a une moins chère et avec plein de jeux. Je te laisse deviner laquelle... ;)
    il y a 4 années
  • baby->Faut etre devin pour penser qu'un jeu qui sort dans MINIMUM 1 an vas s'améliorer -_- -_- ?
    Sinon Lair aussi m'as déçus, mais Heavenly sword m'as bien rassurée.Il a fait bien plus que ceux qui était prévus.
    il y a 4 années
  • >jubei
    "Au final ce seras bien mieux, dans tous les domaines."
    "Faut etre devin pour penser qu'un jeu qui sort dans MINIMUM 1 an vas s'améliorer -_- -_- ?"

    Il va peut être s'améliorer (j'espère -_- ) mais pas forcement dans TOUS les domaines. On peut aisément imaginer qu'ils puissent diminuer les détails des voitures/décors pour pouvoir afficher d'autres voitures, gérer l'IA, les collisions et le jeu en réseau.

    Donc, non, je suis désolé, mais ce n'est pas si évident que ça. C'est d'ailleurs assez fréquent. Par exemple, quand on nous montre des screenshots de preview de jeux et que le jeu final est moins beau parce qu'ils avaient besoins de plus de ressources ou que le jeu n'était pas assez fluide. C'est valable aussi bien sur 360 que sur PS3.
    il y a 4 années
  • baby->Qui te dis qu'ils ont besoin de diminué les détail des voitures pour en affiché plus?etc....En fait on connait pas leur maitrise de la console.Ils pourraient etre revus a la hausse comme ne pas bougé d'un poil mais avec plus de voiture.....En gros la comparaison entre une démo et un jeu complet ne sert vraiment pas a grand chose.
    Qui peut prétendre savoir a quoi vas ressemblé GT5?
    il y a 4 années
  • > jubei
    "Qui peut prétendre savoir a quoi vas ressemblé GT5?"

    Apparemment toi justement puisque tu prétends que le jeu va s'améliorer dans tous les domaines quoiqu'il arrive. Moi je dit juste que ce n'est pas évident. Les arguments que tu avances ne sont pas évidents non plus surtout à la vue des derniers jeux prévus sur PS3. Je viens de voir les vidéos de Lair et j'ai pas l'impression qu'ils la maitrisent si bien que ça la console. -_-

    "En fait on connait pas leur maitrise de la console."

    Absolument. Donc ni moi, ni toi. Moi je crois que ce que je vois.

    "Qui te dis qu'ils ont besoin de diminué les détail des voitures pour en affiché plus?"

    Je te retourne la question. Qui te dit qu'ils pourront afficher plusieurs voitures à l'écran sans influer sur le framerate ? Moi, je ne sais pas et je n' AFFIRME rien contrairement à toi.

    "Qui peut prétendre savoir a quoi vas ressemblé GT5"

    Moi je ne sais pas...et toi non plus. -_-

    Je pense que tu as mal saisi le sens de mes remarques. Je n'ai jamais attaqué GT HD sur quoi que ce soit. Je pense franchement que GT5 sera un très bon jeu et c'est normal puisque c'est un jeu phare de la PS3. Je dit juste que je trouve débile de comparer un jeu/démo dans son état actuel qui n'affiche q'une seule voiture à l'écran (et qui a été développé dans ce sens) sans aucune contraintes alors que de l'autre coté tu as un jeu de courses avec beaucoup plus de contraintes techniques (plusieurs voitures en même temps, IA, collisions, 60 fps etc...).
    il y a 4 années
  • babay->C'est bien de prendre que les phrases qui t'arrange -_- .J'ais bien dit que le jeu pourrait évoluer comme ne pas bougé.Et tu parle toujours de Lair, y'avais que ce jeu montré au Sony gamers day -_- .

    Si je pense que le jeu vas s'améliorer c'est que c'était une démo fait vite fait, rien a voir avec un vrai jeu.Et au final tu dis la meme chose que moi:comparé une démo a un jeu finis ne sert a rien.On verras quand on auras un truc de GT5 et pas de GT HD.
    il y a 4 années
  • VUE DE COCKPIT INTERIEUR DANS GT5 ET ONLINE CIVE SONY MERCI :D :D AU REVOIR FORZA hiphip, encore un topic que j'ai bien refermé. Désolé pour les gamers pro crosoft, mais c mort est c'est TURBO qui le dit! GT c'est la référence
    il y a 4 années
  • AHAHAH....juste un mot : mot , pour te grillé le dernier mot ;) :p :D :D
    il y a 4 années
  • > jubei
    On final, on dit la même chose, c'est l'essentiel. On est d'accord que comparer le rendu de la voiture de GT HD et ses décors à ceux de Forza 2 n'a pas de sens. Faudra attendre GT5 pour pouvoir comparer tout ça.

    > Neon Sigma
    Ca fait pas longtemps que je parcours ce site et tes commentaires parlent d'eux même. J'aime bien ta naïveté, ça me fait bien rire :p . Sinon, écoutes, on reparlera de GT5 dans 1 an ou 2 si tu veux, le temps que Sony apprenne à programmer avec leur console. Pendant que tu joueras à ta démo moi je m'éclaterai à Forza 2.
    il y a 4 années
  • Les 2 sont très bien mais mon coup de coeur va vers Forza. Ce jeu est vraiment technique, et la série des GT commence à être lassante. Mais ces jeux se valent et les avis diffèrent...c'est normal. Après tout les possesseurs de 360 prendront forza et les possesseurs de PS se prendront GT...je ne comprend pas pourquoi ces 2 consoles se font la guerre puisque elles ont toutes 2 leurs propres qualités et défauts..... :p
    il y a 4 années
Vous ne pouvez plus poster de commentaire