Alors que l'E3 va apporter un flot considérable d'informations de la part de tous les éditeurs, ceux-ci ont déjà commencé à publier diverses images et trailer pour leurs softs. C'est le cas de Capcom qui annonce aujourd'hui que Playboy fera son apparition dans Dead Rising 2, la preuve en images.
Ainsi, entre deux défonçages de crânes de zombies, il sera donné l'occasion de mater discrètement des affiches de publicité du plus célèbre magazine du monde. Mais ce n'est pas tout, car comme le montre une des captures d'écran, une Bunny Girl sera présente parmi les rares survivants humains. Enfin, il faut savoir que lors de la découverte d'un exemplaire du magazine Playboy, une amélioration se débloquera pour Chuck Greene.
Dead Rising 2, développé par Blue Castle Games, n'a donc pas fini de nous faire baver avant la date fatidique de sa sortie, fixée au 3 septembre prochain.
La suite de Dead Rising, exclusive à la 360 va faire son apparition sur PS3. Il va encore falloir tuer des zombies dans une nouvelle ville nommée Fortune City, réplique plus ou moins réaliste de Las Vegas.