360 Actualité
Combo d'images pour Blazblue Continuum Shift
Les petits gars d'Arc System Works nous démontrent encore une fois que la patience est une vertu. En effet, alors que nous pauvres mangeurs de camemberts attendons toujours un hypothétique premier volet, nos amis outre atlantique, et accessoirement outre pacifique, se pourlèchent les babines à l'idée de poser leurs jolis petits doigts potelés sur Continuum Shift, second volet de la désormais saga Blazblue.
Bien que ce dernier soit déjà disponible sur borne d'arcade au japon depuis quelques mois déjà, ces petits veinards auront droits à un rééqulibrage des forces en présences, de nouveaux modes de jeux et surtout un nouveau personnage prêt à se mettre joyeusement sur la tronche avec ses petits camarades.
Maintenant un peu de calculs, sachant qu'en attendant neuf mois nos amis ricains et nippons ont eu droit à un seul petit nouveau, et en supposant que cette version Continuum Shift arrive chez nous dans approximativement dix ans, selon toutes logiques notre galette devrait être absolument pleine à craquer de joyeux lurons prêts à répondre bêtement à des combinaisons X, X, A ... ou pas.
Toujours est il que Blazblue Continuum Shift devrait pointer le bout de ses petits poings au japon et aux US en juillet prochain, alors que son grand frère Calamity Trigger devrait enfin se décider à nous rendre une petite visite le 2 avril.
[ Source :
http://jeuxvideo.com
]
Par
jashugan
•
mercredi 31 mars 2010 à 18h39
Vous ne pouvez plus poster de commentaire
Fiche jeu
News Relatives
- BlazBlue : Continuum Shift prépare sa sortie
- PGW 10 PREVIEW BlazBlue : Continuum Shift
- BlazBlue : Continnum Shift dévoile un petit nouveau
- BlazBlue : Continuum Shift présente ses Astral Finish
- Deux collectors pour BlazBlue : Continuum Shift
- Images et vidéo pour BlazBlue Continuum Shift
- BlazBlue : Continuum Shift daté et illustré
- BlazBlue Continuum Shift confirmé sur Xbox360 et PS3
- TGS 09 BlazBlue : Continuum Shift annoncé

Aucun commentaire pour le moment