360 Actualité

La Bad Company en un trailer et des DLC

La Bad Company en un trailer et des DLC

La sortie de Battlefield : Bad Company 2 est prévue pour dans quelques heures chez nous et Electronic Arts marque aujourd'hui l'événement avec un ultime trailer de lancement. De plus, diverses informations ont été communiquées au sujet des futurs contenus téléchargeables du soft.

En effet, les contenus téléchargeables ont été détaillés il y a peu. On apprend notamment que des améliorations seront disponibles pour les différentes classes de combattant dès le 18 mars prochain. Un pack de deux cartes sera quant à lui disponible dès le premier avril. Digital Illusions CE a par ailleurs annoncé que de nombreux DLC seront disponibles pour enrichir l'expérience des joueurs qu'ils aiment tant.

Battlefield : Bad Company 2 sera disponible dès demain en Europe sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Détronera-t-il Modern Warfare 2 de sa première place au classement des jeux les plus joués du Xbox Live ? La réponse arrivera la semaine prochaine.


Battlefield : Bad Company 2 - Trailer de Lancement
[ Source :  Electronic Arts  ]
Par mercredi 3 mars 2010 à 22h22
  • J'y joue déjà depuis hier et franchement c'est une tuerie 8D

    - Edit à 01h29 : J'y joue déjà depuis hier et franchement c'est une tuerie 8D
    il y a 1 année
    • Je suis le premier ! (niv 1)  - Premier à poster sur 50 commentaires - Débloqué le 24 avril 2009
    • Participation (niv 3) - 500 Commentaires postés - Débloqué le 26 mars 2009
    • Noteur de jeux (niv 2) - 50 Jeux notés - Débloqué le 19 avril 2009
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 01 février 2009
Vous ne pouvez plus poster de commentaire