360 Actualité

Quelques visuels pour Lost Planet 2

Quelques visuels pour Lost Planet 2
Capcom nous délivre quelques visuels du très attendu Lost Planet 2. Se déroulant dix ans après le premier opus, le monde glacial laissera place à un autre plus tropical avec une végétation bien plus dense. Seul point commun entre les eux, les monstres toujours aussi impressionnants qu’il faudra dégommer, dont la taille peut atteindre une hauteur rarement vue. Autre atout majeur, le mode Co-op permettant de jouer avec trois autres amis pour mener des campagnes toujours plus intenses et justement abattre ces colosses avec un technique mûrement réfléchie.

Seul point noir dans ce tableau idyllique, la date de sortie qui n’est pas encore annoncée, si ce n’est cette année, au mieux.


[ Source :  Capcom  ]
Par mardi 12 janvier 2010 à 17h23
  • En plus de l'immensité de ces monstres, les effets d'explosions semblent des plus travaillés...

    J'attend ça avec impatience :emu:
    il y a 2 années
    • New Mario Bros Wii - New Mario Bros Wii - Débloqué le 01 juin 2010
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 17 novembre 2008
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 11 décembre 2010
    • Muramasa - Kisuke - Débloqué le 18 mai 2010
    • Super Mario Galaxy - Fan de Mario - Débloqué le 19 février 2010
  • Un des rarefps que j'ai testé sur console, espérons qu'il soit bien meilleur que le premier opus, qui était déjà un bon jeu ^^
    il y a 2 années
    • Défenseur open-source - Utilisateur de Linux - Débloqué le 04 octobre 2010
    • E3 2011 - Présent lors de l'E3 2011 - Débloqué le 03 juin 2011
    • Je suis le premier ! (niv 4)  - Premier à poster sur 300 commentaires - Débloqué le 22 janvier 2010
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 27 décembre 2010
Vous ne pouvez plus poster de commentaire

Fiche jeu

Lost Planet²

  • 360
  • Genres : Action
  • Sortie FR : 11 mai 2010
  • Meilleur prix (neuf) : 12,89 EUR
  • Se déroulant dix ans après le premier volet, Lost Planet² prend comme cadre la même planète, mais le climat a légèrement changé. Terminé la neige à perte de vue et place à plus de diversité. Pour le reste, le but est toujours le même, c'est-à-dire tuer un maximum de bestioles : les Akrids.