Comme il est désormais coutume, Splinter Cell Conviction bénéficiera d'une version collector. Pour tous les adorateurs de Sam Fisher, espion "made in Ubisoft", mais aussi marque déposée par la même entreprise, vous pourrez convier votre mâle favori dans votre chaumière.
En effet, le lot contiendra, entre autre, une petite statuette de votre idole. Mais si vous n'êtes pas attiré par les charmes de cet agent, sachez que vous y trouverez aussi une boite en métal, une skin pour le mode multijoueur, un accès en avant première aux armes SC300, SR2 et MP5 et un autre mode infiltration du jeu.
Si vous vouliez offrir le jeu pour Noël à votre mère afin de prétexter lui avoir trouvé un cadeau, pour enfin en profiter, eh bien il vous faudra attendre le 25 Février... Mais une mère aimante sait attendre !
La version US avait l'air plus sympa, mais il n'y avait pas de figurine. En tous cas, étant fan depuis le premier épisode, je l'attend avec impatience ce nouveau Splinter Cell.