News


Thumb
Un virus est un organisme ayant besoin de garder vivant l'hôte qu'il contamine pour continuer à circuler. Il y a encore six mois, on pensait la prolifération du virus A/H1N1 limitée au Mexique, mais comme tout virus de la grippe, il se propage par voie aérienne : la toux, l'éternuement, les postillons, ou par le contact de mains souillées. Une personne infectée en vaut deux. Or depuis cinquante ans et le faible coût du transport transnational, l'explosion de la population, un peu plus de mégalopoles, l'intensification des échanges commerciaux, quatre à six semaines sont assez.

En juin 2009, l'Organisation Mondiale de la Santé déclare l'état de pandémie mondiale.
 
Nous apprenons, sur le site Siliconera, que les américains Gary Hall, directeur du développement de la plateforme Xbox, et Joshua Howard, ancien directeur du studio Carbonated games (Fable II pub games, Hexic 2, Uno), viennent de poser le brevet (voir image du bas) d'un mode autorisant vos amis, à inviter pour chacun deux de leurs amis et ainsi de suite, lors de parties créées sur Xbox LiveMicrosoft affirme, par ailleurs, vouloir user de ce procédé au sein même du gameplay de certains jeux. Quelques exemples :
 
- un livre d'or qui irait de main en main et devrait être signé par un maximum de personnes dans un temps limité,
- un jeu consistant à trouver l'identité, à partir de quelques éléments d'information, d'un individu-mystère parmi les membres de ce réseau de l'amitié élargi,
- un jeu consistant à découvrir quelles personnes vous relient à un individu sélectionné au hasard sur le Xbox Live,
- un jeu de Taboo, dans lequel on doit faire deviner un mot sans piocher dans une liste de termes prohibés, où pour chaque équipe, chacun disposerait de son réseau propre.
 
L'objectif est bien sûr d'accroître la valeur sociale du Xbox Live auprès de différents publics (en plus de Foot +, la Vod HD, Facebook, Bible X Navigator, etc.).

Bien entendu, toutes les consoles bannies sont immunisées.
 
Source : Siliconera
Image
640x489 37Ko
Avatar Nemesis Abuse
level. 15
Le jeudi 26 novembre 2009 - 15h56
Ancêtre Je suis le premier ! (niv 2) Participation (niv 4) Night Watch Internet Explorer
Va falloir arrêter de bannir des joueurs s'ils veulent que ça fonctionne !!! :p
Avatar Magnadium060 Abuse
level. 3
Le jeudi 26 novembre 2009 - 16h23
Vétéran Night Watch Internet Explorer Firefox Opéra
J'espere qu'il n'y a pas un gametag qui s'apelle Skynet :p

Sinon ont va le sentir passer :D
Avatar Mookie Abuse
level. 28
Le vendredi 27 novembre 2009 - 00h52
Little Big Planet (Challenge) Nintendo Wii Playstation 3 Participation (niv 5) Ancêtre
La chaine Horoscope sur Wii, le jeu de taboo sur Xbox 360, facebook sur PS3...
Hey bah... -_-

- Edit à 00h53 : Plusieurs décénnies pour en arriver à reproduire une diseuse de bonne aventure qui t'entube, des jeux de sociétés et les effets socials d'un mariage! Vive la HD :geek:
Avatar Insomnia Abuse
level. 20
Le vendredi 27 novembre 2009 - 11h25
Je suis le premier ! (niv 3) Participation (niv 4) Vétéran Game Convention 2008 Firefox
Roo c'est nul et inutile donc ça plaira !!!
Le délai pour poster un commentaire pour cette news a été dépassé!


Les bons plans : jeux vidéos, accessoires et prochaines sorties