Après avoir divulgué la date de sortie de sa mise a jour du Dashboard, qui rappelons-le, apportera le support de Twitter et de Facebook, puis supprimé la mention de la date précise de son site, aujourd'hui, Microsoft communique sur cette mise à jour.
En envoyant un mail aux abonnés du Xbox Live, Microsoft annonce que cette mise à jour sera obligatoire et détaille le contenu de celle-ci. On retrouve donc Twitter, Facebook, la VoD Zune, et la venue d'un service de chansons téléchargeables pour Lips, Rock Band ou Guitar Hero.
Ainsi, on peut toujours déplorer le silence à propos de Last.fm, qui est sans doute le seul service qui intéresse une partie des utilisateurs lassés par l'omniprésence des réseaux sociaux.
Rappelons aussi les annonces de Microsoft à propos des consoles modifiées. Ceux d'entre vous utilisant un support de sauvegarde non vendu par Microsoft, méfiez-vous de cette mise à jour qui pourrait rendre impossible l'accès à vos sauvegardes sur ces supports.
Pour finir, la mise à jour arrivera le 17 novembre 2009.