360 Actualité

Tales of Vesperia s’offre un ultime trailer

Tales of Vesperia s’offre un ultime trailer

Les fans de RPG japonais sur Xbox 360 sont décidément gâtés ce mois-ci. Après un Star Ocean : The Last Hope décevant il y a quelques jours, ils pourront compter sur Tales of Vesperia prochainement. En effet, le titre déjà sorti au Japon depuis presque un an se prépare à débarquer dans les linéaires Européens dès le 26 juin.

Alors, histoire de fêter dignement le lancement prochain du JRPG, Namco Bandai décide de partager avec nous un tout nouveau trailer du jeu. Long de près de trois minutes, il met principalement l’accent sur les combats qui s’annoncent très dynamiques. Il faut dire que les développeurs ont fait le choix d’un système de combat en temps réel qui, associé à un système d’apprentissage des capacités, promet un fun immédiat pour le joueur lambda et une marge de progression conséquente pour le vieux routier du RPG japonais.

L’autre point marquant n’est autre que le design global du titre. Ainsi, le soft s’appuie sur une réalisation étonnante (et sublime !) qui donne constamment l’impression d’évoluer au sein d’un dessin animé japonais. Un vrai régal pour nos rétines. On pourrait encore palabrer pendant deux pages sur les différentes qualités de ce jeu de rôle, mais on pourrait résumer toutes nos idées en une phrase : Tales of Vesperia est un indispensable à tout amateur de jeux de rôle japonais. Voilà, tout est dit.

 


Tales of Vesperia - Trailer de lancement
[ Source :  Namco Bandai  ]
Par samedi 13 juin 2009 à 00h01
  • Rah, je ne voulais pas le prendre à cause du design enfantin qui me repoussait un peu, mais là ce trailer m'a quand même fait envie, en plus j'ai acheté SO4 récemment (qui n'est pas décevant du tout mon cher ZeroOworm v_v), j'hésite.. :geek:
    il y a 2 années
  • Faudrait qu'il m'explique comment ils font de tel combo, parce que avec la démo suis même pas a 10% de ce qu'ils font!!

    En tout cas les critiques sont unanimes, les fans le considèrent comme le meilleur Tales of! Ce jeu sera mien, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de me mettre à un RPG :( !
    il y a 2 années
    • Livegen Dev Team - Membre de l'équipe de développement Livegen - Débloqué le 22 septembre 2007
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 05 mars 2009
    • Android - Résistance contre apple - Débloqué le 01 août 2010
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
  • Coolmic : Les différentes possibilités de combos ne se débloquent que petit à petit au fil de ton avancement dans le jeu. La démo c'est juste une partie des possibilités finale du titre.

    Taiki : Je persiste et signe. J'ai trouvé Star Ocean décevant dans son genre à l'instar de toutes les dernières productions Square Enix. Tales Of Vesperia est clairement meilleur.
    il y a 2 années
  • bizarre tous le monde descend SO4 moi perso je le trouve bien c est clair que ce n est pas le RPG de l année mais a entendre les journalistes il est vraiment "pourri" . Apres les gouts et les couleurs ne ce discute pas :D
    il y a 2 années
  • Zero0worm => ça c'est subjectif, personnellement j'ai adoré Star Ocean 4, et je ne pense pas que je préférerai Tales of Vesperia. Que ToV est meilleur ou même que SO4 est pourri n'est pas une vérité universelle pour tout le monde.
    Enfin bref u_u' comme dit maître mutenroshi les goûts et les couleurs... :p
    il y a 2 années
  • Tu as le droit de préférer Star Ocean (quoique tu as joué à Tales of Vesperia ? ). Je ne dis pas le contraire.
    Mais le fait que ToV soit supérieur de SO4 est tout de même une vérité quasi universelle. C'est comme dire que GTA est meilleur que Wheelman ou que Fifa 09 est meilleur que PES 09. Tu aura toujours 2-3 personnes pour crier l'inverse, mais tout le monde sait que c'est vrai. :) :)

    - Edit à 18h39 : Et j'ajoute que pour affirmer cela je me base sur les Reviews US de ces deux titres qui sont sortis là-bas depuis plusieurs mois. Et Tales of a été unanimement mieux noté. C'est bien simple, SO4 a reçu la note moyenne le plus basse d'un Star Ocean.
    il y a 2 années
  • Il n'y a plus longtemps à attendre avant de pouvoir exécuter tous ces jolis combos. :D
    il y a 2 années
    • Tokyo Game Show 2010 - Présent lors du TGS 2010 - Débloqué le 18 septembre 2010
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 27 décembre 2010
    • Battlefield : Bad Company 2 -  - Débloqué le 03 avril 2011
    • E3 2011 - Présent lors de l'E3 2011 - Débloqué le 03 juin 2011
    • TGS 2011 - Présent lors du Tokyo Game Show 2011 - Débloqué le 18 septembre 2011
  • VRAIMENT VRAIMENT hâte de l'avoir, le trailer est superbe :emu:
    il y a 2 années
  • Mouais, encore un gamin de 15 ans qui part acheter ça baguette de pain et qui au final sauve le monde. Franchement la question n'est pas à savoir quel est le meilleur des deux titres mais de savoir quand enfin le RPG japonais va évoluer et ce réinventer, parce que(pour moi) c'est vraiment plus possible depuis un moment ce genre.
    il y a 2 années
  • Si tu cherches des jeux un peu plus sérieux, tu a Lost Odyssey.
    C'est vrai que la plupart des RPG japonais sont un peu gnangnan, je pense qu'il faut faire avec, si ils en sortent, c'est peut être parce qu'il y'a un public. Mais si c'est pas trop ton genre, tu as toujours les RPG occidental qui n'ont plus rien à prouver! La plupart sont bien meilleurs que les RPG japonais!
    il y a 2 années
    • Livegen Dev Team - Membre de l'équipe de développement Livegen - Débloqué le 22 septembre 2007
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 05 mars 2009
    • Android - Résistance contre apple - Débloqué le 01 août 2010
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
  • Sinon pour un J-RPG inhabituel, t'as The World Ends With You sur DS :emu:
    Ce ToV m'intrigue au plus haut point : d'un côté je veux à tout prix le faire (même si je n'ai pas encore de plates-formes qui le font tourner), de l'autre je sais déjà que je n'arriverais pas à y retrouver ce que j'avais aimé dans Tales of Phantasia ^^
    il y a 2 années
    • Marvel vs Capcom 3 - Spencer - Débloqué le 01 avril 2011
    • Opéra - Utilisateur d'Opéra - Débloqué le 24 août 2008
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 23 novembre 2008
    • Burger Quizz - Participé au Burger Quizz - Débloqué le 22 novembre 2008
    • Marvel vs Capcom 3 - Zero - Débloqué le 01 avril 2011
Vous ne pouvez plus poster de commentaire