News


Thumb

Quand on aime, on reste fidèle... enfin, la plupart du temps. Nous ne comptons plus les heures passées avec notre bien aimé et l'icône concerné pour cette nouvelle n'est autre que Call of Duty : Modern Warfare qui, outre fidéliser, ne cesse de ralier des adeptes.

Le dernier opus a rencontré un succès plutôt mitigé, malgré cela, cette tendance ne concerne point du tout la série, et en particulier le quatrième épisode. Comptabilisant en janvier pas moins de 10 millions de personnes en ordre de fréquentation sur le Live, Modern Warfare a séduit sans conteste et poursuit son ascension. Et quelle ascension ! Robert Bowling, Community Manager chez Infinity Ward, a communiqué récemment les derniers chiffres et c'est désormais 13 millions de visiteurs uniques qui se rencontrent sur le Xbox Live, autour de CoD 4. Il exprime son contentement face à ce phénomène en ne machant pas ses mots et n'hésitent pas à dire que le titre casse la baraque, et que c'est complètement fou : expressions jouissives que l'on ne serait décrié !

Call of Duty : Wold at War n'a donc pas réussi à s'imposer et laisse libre cours à son prédécesseur qui ne cesse de gravir les millions. Peut-être que le prochain épisode remportera autant de succès... qui sait ? La maison pourrait mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires face à cette reconnaissance qui est plus que motivante, c'est au moins ce que nous pouvons espérer.

 

Source : Major Nelson
Avatar Yakamya Abuse
level. 5
Le mardi 26 mai 2009 - 19h59
Dawn of War II World Of Warcraft Défenseur open-source Mac OS Nintendo Wii
Ils vont peut etre se rendre compte que servir a chaque fois la meme chose aux joueurs ne marche plus.
CoD4 avais reussi à renouvellé la série, mais ils s'en rendront peut etre compte lorsqu'ils auront sorti CoD 25.
Avatar Haiia Abuse
level. 4
Le mardi 26 mai 2009 - 20h14
Nintendo Wii Nintendo DS Playstation 3 Night Watch Ancêtre
OK !

par contre je ne comprend pas comment ce fais t'il qu'il y est autant de visiteur unique (13 million) alors qu'en terme de vente le jeu tout support confondu est au alentour des 12 millions d'unite vendu. :kezako:
Avatar Gimlee Abuse
level. 19
Le mardi 26 mai 2009 - 20h23
Vétéran Participation (niv 3) Je suis le premier ! (niv 3) Opéra Gears of War 2
Parce que ils doivent compter les Gamerstag, et comme souvent dans une famille on partage tout, alors 1 jeux peut valoir plusieur joueur :p
Avatar farid95 Abuse
level. 1
Le mardi 26 mai 2009 - 20h23
Ancien Firefox Safari Mac OS
c'est très simple halia la différence vient de tous ceux qui ont graver le jeu et vu que le nombre de console flashé est impressionnant tu arrives vite a cette différence :p
Avatar Sas'Quash Abuse
level. 39
Le mardi 26 mai 2009 - 22h57
Playstation 3 iPhone Crésus Killzone 2 Metal Gear Solid 4
+1 pour la différence, mais ca ils s'en ballent sinon ils communiqueraient pas ces chiffres :D

C'est impressionant cependant !
Le délai pour poster un commentaire pour cette news a été dépassé!

Jeu


Cover FR
Plateforme : Xbox 360
Editeur : Activision
Developpeur : Infinity Ward
Statut : Disponibilité : France , Etats-unis
Sortie FR : Le 09 Novembre 2007
Joueurs : Inconnu
Genre : FPS

Site officiel
Le nouvel épisode de la très guerrière saga des Call of Duty ! Ce dernier vous proposera de vous plonger dans une guerre technologique, contrairement à ses prédecesseurs.

Avis des joueurs
Ajouter ce jeu à vos favoris


Les bons plans : jeux vidéos, accessoires et prochaines sorties