Il n'est pas encore venu le jour où notre homme chauve-souris préféré se fera interné dans un hôpital psychiatrique. Casser des méchants dans un asile est bien plus amusant comme scénario !
En effet, imaginez deux secondes la scène... Batman est reçu d'urgence à l'hôpital psychiatrique d'Arkham car il a perdu la raison. La célébrité lui aurait monté à la tête. C'est assez ennuyant comme histoire. Le Joker à la tête d'une troupe de malades mentaux qui prennent le contrôle de l'asile en cherchant à tout casser est déjà plus amusant. Incarner Batman afin de remettre de l'ordre dans tout cela et faire une nouvelle fois plaisir aux forces de police de la ville s'annonce comme un chouette programme.
Batman : Arkham Asylum est aujourd'hui illustré par le biais de quelques images nous montrant des phases de combat. Les graphismes ont l'air très réussis et de nouvelles vidéos ne tarderont pas à faire leur apparition sur la toile. La date de sortie du soft est toujours fixée au premier trimestre 2009 en Europe.
Nouvel opus du justicier issu de DC Comics, ce titre propose au joueur d’explorer les lugubres recoins de l’asile psychiatrique d’Arkham remplie de criminels en tout genre. A l’occasion du transfert du célèbre Joker, Batman se retrouve malencontreusement enfermé dans cet établissement pour les fous, savamment sécurité. Bruce Wayne devra alors faire usage de son savoir-faire pour tenter de survire et de s’échapper de l’asile.