-
c'est bien, merci épic !!! sauf que pour moi c'est trop tard je me suis remis a Halo 3
(quoi que maintenant je vais peut etre changer d'avis ^^
) il y a 3 années -
-
Alors écoute Gimlee, je joue depuis le début de l'aprés midi et franchement cette mise à jour ne me donne pas satisfaction. Aucun changement notoire, on revient au même point qu'avant. Biensur je parle pour moi car Epic a bien insisté sur le fait que des changements flagrants feraient leurs apparitions pour certains mais pas pour tous.
il y a 3 années -
-
Ils l'ont vite sorti tantmieux !
Pour te répondre Gimlee, moi je vois une net différence, je met beaucoup moins de temps à trouver des joueurs et une partie, c'est cool
il y a 3 années -
Il on aussi corriger quelque bugs, et amélioré le système de classement !
Ah et le fusil a pompe est redevenu le fusil a pompe ! =)
(retour de celui du 1)il y a 3 années -
-
désolé Link Mccloud mais cette mise à jour n'a rien apporté concernant le fusil à pompe! Cependant il est vrai qu'il fonctionne mieux qu'à la sortie du jeu.
C'est en fait depuis la mise à jour qui a apporté la NXE que celà fonctionne mieux. Depuis ce jour de grâce, la qualité des connexions s'est considérablement améliorée dans les parties de GOW2 en classé. Ainsi les balles du pompe partent instantanément et font beaucoup plus mal
La mise à jour d'hier n'a fait qu'accélérer les recherches de parties classés, quelque soit le nombre de joueurs en recherche. Avant il fallait parfois 30 min pour trouver une partie en recherchant à quatre joueurs.
Voilou j'espère que tout est clair maintenant
il y a 3 années -
J'y est joué jusque 4h00 ce matin , et j'avoue que la mise à jour n'a quasiment rien changé !!
Il est vrai que c'est un peu plus rapide (pour ce connecter) mais rien de revolutionnaire , mais parfois cela peut etre très très long !
Non , vraiment , le temps de faire mes succés et je retourne sur le 1
il y a 3 années -
-
Mwi, mais tout de même avec la multiplication des joueurs sur ce titre, il était devenu bien moins difficile de trouver partie. Mais c'est bien quand même.il y a 3 années
-
-
J'ai pas encore essayer avec le patch, mais si ça change pas grand chose je retourne au 1 !!!il y a 3 années
-
-
Et bien quelle réactivite de la part de LiveGen, j'ai reçu la mise à
jour pendant que je jouais à GoW2 environ 28h avant la parution de ce post !
Bref, comme je conseillais le 27, à tous les génies qui se plaignent
de la piètre qualité de leurs parties sur le Live de GoW2: assurez
vous d'avoir correctement configuré votre routeur (box, etc...), comme
indiqué là: http://support.microsoft.com/kb/908874
En substance: renvoyer les connexions entrantes de votre routeur sur
votre 360 pour les ports indiqués et surtout ne pas oublier de faire
en sorte que votre routeur affecte toujours la meme IP interne à votre
console (en utilisant l'adresse MAC indiquée dans les paramètres
réseau de la 360)
Vérifiez à l'aide de l'outil de diagnostic de la XBox que tout est
bien pris en compte.il y a 3 années -
-
Une chose à dire : Cette mise à jour n'aura été d'aucune utilité car pas de changement majeur.
Bravo Epic
il y a 3 années -
