360 Actualité

Plongez au coeur de la guerre avec CoD : World at War

Plongez au coeur de la guerre avec CoD : World at War

Le voici sorti depuis deux jours donc soit vous êtes déjà au coeur de l'aventure, soit vous n'avez pas encore été assez séduit pour l'acquérir. Treyarch tente de faire oublier ses déboires passés et nous accorde encore trois nouveaux trailer afin de se faire un meilleur avis sur Call of Duty : World at War.

Bien que le développeur se soit engagé dans cette idée d'un retour vers la seconde guerre mondiale, il a également souhaité faire tout aussi bien, voir mieux, que son prédécesseur et concurrent Infinity Ward (et c'est tout à fait normal). Opération réussie ? Les propriétaires de ce nouvel opus pourront nous apporter leurs sentiments, tandis que les autres pourront parcourir ces nouvelles animations afin d'en ressortir avec, pourquoi pas, un nouvel avis qui pourraient enfin les décider. Ces vidéos vous permettront d'observer des affrontements au sein de divers environnements représentés, entre autre, par la jungle d'Asie ou encore les rues de Stalingrad.

Sorti depuis peu, les prochains jours pourront nous apporter les chiffres de ventes réalisés par Call of Duty : World at War et nous confirmeront donc si Treyarch aura remporté son pari, ou pas !


Call of Duty : World at War - Chaos of War Trailer
Call of Duty : World at War - Urban Warfare Trailer
Call of Duty : World at War - Jungle Warfare Trailer
[ Source :  Activision, Treyarch  ]
Par dimanche 16 novembre 2008 à 19h56
  • personnellement je préférais le 4 parce que les armes étaient mieux mais bon franchement c'est un très bon jeu et le live est énorme
    il y a 3 années
  • Je verrai un peu plus tard ... ;)
    il y a 3 années
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 17 octobre 2008
    • Participation (niv 7) - 5000 Commentaires postés - Débloqué le 14 juin 2011
    • 20000 pièce d'or - Vous avez gagné 20000 pièces d'or - Débloqué le 17 novembre 2010
    • New Mario Bros Wii - New Mario Bros Wii - Débloqué le 06 avril 2010
    • Plants vs zombies - Plants vs zombies - Débloqué le 06 avril 2010
  • Sur le vidéo le jeux semble plus beaux que sur la beta.... logique xD
    Enfin ptre que je me le prendrais pour noel ^^
    il y a 3 années
    • Participation (niv 4) - 1000 Commentaires postés - Débloqué le 16 juin 2009
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 15 décembre 2007
    • Je suis le premier ! (niv 4)  - Premier à poster sur 300 commentaires - Débloqué le 14 août 2009
    • E3 2011 - Présent lors de l'E3 2011 - Débloqué le 03 juin 2011
    • 15000 pièce d'or - Vous avez gagné 15000 pièces d'or - Débloqué le 08 août 2011
  • Moi je l'ai commandé et je l'attend avec impatience!!! Meme si il est critiqué a quelques endroits. Je m'en fous!! J'ai envie de découvrir un autre live(map, environement...etc) J'ai trop joué a COD 4 je fais une indigestion en ce moment!!! Vivement que je le recoive :)
    il y a 3 années
    • E3 2011 - Présent lors de l'E3 2011 - Débloqué le 20 juin 2011
  • je me tate encore tellement de jeux a acheter mai il faut avouer que la beta etait tres moyen ..
    il y a 3 années
  • Perso je trouve qu'il est mieux que le 4, l'esprit seconde guerre mondiale est bien plus sympa :) Sinon je le prendrais peute etre plus tard
    il y a 3 années
    • Je suis le premier ! (niv 1)  - Premier à poster sur 50 commentaires - Débloqué le 26 mars 2010
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 12 février 2010
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 08 décembre 2009
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 23 décembre 2010
    • 15000 pièce d'or - Vous avez gagné 15000 pièces d'or - Débloqué le 09 juin 2011
Vous ne pouvez plus poster de commentaire