News


Thumb

Alors que l'imminente sortie de Fable 2 se fait attendre, Peter Molyneux joue avec nos nerfs déjà bien éprouvés. Aujourd'hui, plus de Molynator ni même de Fable 2.

C'est à nos confrères de chez Kikizo que Peter Molyneux a déclaré que le prochain soft de Lionhead sera dévoilé lors du GDC. Ce dernier se déroulera du 23 au 27 mars 2009. On retiendra néanmoins quelques expressions du Seigneur : "choquant et intimidant" ou "politiquement controversé". Le jeu serait même si "incroyablement ambitieux" et risquerait tant de "bouleverser l'industrie vidéoludique" que Microsoft hésiterait à le présenter à cette date là. Vérité ou pur fantasme de Peter ? Nous sommes en droit de douter !

Connu sous le nom de Projet Dimitri, il semblerait que ce jeu soit donc une nouvelle bombe Molynesque. En développement depuis six ans, c'est aux collègues de Next-Gen.bis qu'il apporte quelques précisions supplémentaires :

"Durant les six années qui ont suivi la sortie de Black and White, [l'équipe qui a développé le jeu] a travaillé sur les mécanismes qui en faisaient l'essence, et maintenant, ils sont en train d'arriver à quelque chose d'assez significatif, a-t-il expliqué avec enthousiasme. C'est quelque chose d'énorme. Une nouvelle licence, et une des choses les plus révolutionnaires qu'il m'ait été donnée de voir. Et nous allons bientôt l'annoncer."

Que ceux qui pensaient que l'attente de Fable 2 était comparable aux plus cruelles méthodes de tortures pleurent. Ce n'est pas fini !

Avatar Mookie Abuse
level. 28
Le dimanche 19 octobre 2008 - 15h35
Little Big Planet (Challenge) Nintendo Wii Playstation 3 Participation (niv 5) Ancêtre
Ouah!
Ca faisais longtemp qu'on avais pas entendu parler de son projet dimitri.
Bien curieux de voir ce qu'il va nous sortir de son chapeau.
Rendez vous pris donc ^^
Avatar Brido Abuse
level. 38
Le dimanche 19 octobre 2008 - 16h40
Tokyo Game Show 2008 Professeur Layton Night Watch
Quand Peter Molyneux fait du Peter Molyneux, ça donne du Peter Molyneux. Bon je sais c'est pompeux, mais il a quand même tendance à péter plus haut que son cul. Non pas que ses jeux soient mauvais, mais j'aime pas trop le personnage.
Avatar kemaru Abuse
level. 18
Le dimanche 19 octobre 2008 - 17h27
Windows Firefox Noteur de jeux (niv 4) Participation (niv 4) Crésus
ils parlent trop ou pas assez :geek:
vite plus d'infos !!!
Avatar Gimlee Abuse
level. 19
Le dimanche 19 octobre 2008 - 17h31
Vétéran Participation (niv 3) Je suis le premier ! (niv 3) Opéra Gears of War 2
C'est clair qu'ils sait comment nous faire saliver le saligo, meme pas Fable 2 sortie, ils nous sort deja la citrouille sur le gateau :emu:
Avatar MykeHell Abuse
level. 5
Le dimanche 19 octobre 2008 - 17h48
Windows Firefox Participation (niv 1) Ancien Game Convention 2008
D'après les échos que j'ai de Fable 2, le jeu sera une bombe. Donc je me fait pas de soucis pour ce Projet Dimitri. En développement depuis 6 ans, c'est pas rien. Vivement les premières infos !! :D
Avatar Yotaku Abuse
level. 4
Le dimanche 19 octobre 2008 - 17h48
Ancien Noteur de jeux (niv 1) Firefox Windows
Il sait jouer avec la corde sensible, la mienne du moins, mais pour le moment, cette news, ne détourne pas mon esprit de Fable 2. J-5!!! :p
Avatar Needlers Abuse
level. 4
Le dimanche 19 octobre 2008 - 18h58
Ancêtre Participation (niv 1) Internet Explorer Firefox Opéra
Moi j'aime beaucoup le personnage, car il essaye de faire du jeux vidéo un véritable art. Le nombre d'année ne m'impressionne pas car Too Human était en développement depuis bien plus longtemps et je n'ai pas du tout apprécier ! Par contre là c'est de Peter ... Il va me faire péter un câble si il s'agit vraiment d'un truc qui déchire ! :geek:
Avatar POPOFZ Abuse
level. 35
Le dimanche 19 octobre 2008 - 18h59
Crésus Participation (niv 5) Vétéran Game Convention 2008 Tokyo Game Show 2008
C'est aussi pour ça qu'on l'aime Molineux, c'est un des rares ténors du milieu à savoir nous faire "vibrer" !?!!
Je préfère de loin écouter les facéties d'un Peter, que d'entendre un EA nous annoncer une énième suite... :p
Avatar fabriceq12 Abuse
level. 42
Le dimanche 19 octobre 2008 - 20h11
Madworld Resident Evil 5 Resident Evil 5 Okami Gears of War 2
ça donne quoi en fait ??
Avatar JaguarTique Abuse
level. 18
Le dimanche 19 octobre 2008 - 20h38
Participation (niv 2) Je suis le premier ! (niv 2) Noteur de jeux (niv 2) iPhone Tokyo Game Show 2008
C'est un buzz à la Peter Molyneux en fait :p
Avatar shaoran Abuse
level. 33
Le dimanche 19 octobre 2008 - 21h14
Night Watch Vétéran Participation (niv 5) Je suis le premier ! (niv 2) Crésus
C'est sur, c'est alléchant, mais l'homme est loin d'être mon héros.
Avatar didi974 Abuse
level. 16
Le lundi 20 octobre 2008 - 08h58
Ancien Noteur de jeux (niv 2) Participation (niv 1) Internet Explorer Windows
woua !!!! je veux plus d'info !!!!!!!!!! plus plus plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar fatalfragz Abuse
level. 16
Le lundi 20 octobre 2008 - 09h42
Night Watch Firefox Vétéran Participation (niv 4) Game Convention 2008
Entre Molineux et Kojima c'est qui a la plus grosse ou...qui est le plus mégalomane, enfin tant que les jeux sont bon moi ça me convient ;)
Avatar streykley Abuse
level. 10
Le lundi 20 octobre 2008 - 14h01
Vétéran Noteur de jeux (niv 1) Participation (niv 2) Internet Explorer Firefox
Quand on voit la qualité des jeux généré par molynieux je dis que j'ai hate de voir la suite... ;)
Avatar Strafeur Abuse
level. 13
Le lundi 20 octobre 2008 - 21h12
Ancien Je suis le premier ! (niv 1) Participation (niv 3) Noteur de jeux (niv 1) Night Watch
Mouhahahahahahah sa va le faire =D
Le délai pour poster un commentaire pour cette news a été dépassé!


Les bons plans : jeux vidéos, accessoires et prochaines sorties