News


Thumb

Tandis que le RPG japonais arrive en force avec à la rentrée Infinite Undiscovery, et d'autres titres prévus à l'instar de Star Ocean the Last Hope ou Final Fantasy XIII, le RPG occidental, lui, compte bien ne pas se laisser faire. En dénote la série Mass Effect, initiée par le développeur Bioware (Star Wars KOTOR sur PC et Xbox, Sonic Chronicles sur NDS), qui se verra être une trilogie et dont les prochains épisodes seront exclusifs à la Xbox 360.

C'est en tout cas ce qu'affirme le président du studio, Ray Muzyka, au magazine Australian 360 (que l'on doit certainement trouver dans le coin de Sydney, je pense...). Si le premier épisode de Mass Effect sera prochainement adapté sur Playstation 3, les deux suivants resteront une exclusivité à la console de Billou.

Ray ne s'arrête pas là puisque selon ses dires, le second épisode pourrait débarquer fin 2009/début 2010. Vous souhaitez d'autres informations ? Il faudra repasser car l'interview s'arrête là. De là, les fans peuvent se réjouir des dires de Muzyka quant à cette exclusivité, en espérant que cela ne soit pas du pipot...

Source : Australian 360
Avatar Strafeur Abuse
level. 13
Le mercredi 23 juillet 2008 - 00h01
Ancien Je suis le premier ! (niv 1) Participation (niv 3) Noteur de jeux (niv 1) Night Watch
Et hop la, une exclusivité en plus pour notre très cher xbox :emu:
Une trilogie en plus :emu:
Avatar Tricore Abuse
level. 6
Le mercredi 23 juillet 2008 - 00h15
Ancêtre Participation (niv 2) Night Watch Firefox Windows
J'attend cette suite avec impatience :) et l'adaptation du 1er opus sur PS3 me surprend un peut surtout si les deux autres reste exclusif 360 (pour combien de temp ?) Au final c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 car c'est vraiment une aventure qu'il faut pas manquer surtout si on aime le genre .
Avatar DaftMan Abuse
level. 6
Le mercredi 23 juillet 2008 - 00h30
Troll persistant Vétéran Participation (niv 3) Internet Explorer Firefox
Mass Effect, pas trop pour moi !!

Je me donne toujours la peine d'essayer certains jeux qui ne m'attirent pas forcément, au final, je n'ai pas accroché même si le scénario avait l'air intéressant.
Peut etre le prochain si Bioware propose une nouvelle approche du jeu.
Avatar yongkilla Abuse
level. 40
Le mercredi 23 juillet 2008 - 00h33
Je suis le premier ! (niv 4) Crésus Participation (niv 5) Noteur de jeux (niv 4) Vétéran
Ahhhhhh les exclusivités :D
Avatar Gimlee Abuse
level. 19
Le mercredi 23 juillet 2008 - 00h48
Vétéran Participation (niv 3) Je suis le premier ! (niv 3) Opéra Gears of War 2
Rendons à césar ce qui est à césar
Avatar mugen Abuse
level. 1
Le mercredi 23 juillet 2008 - 02h09
Ancien Night Watch Firefox Windows Game Convention 2008
content que le 1er sorte sur ps3 mais uelle est l'interet si les 2 suivant reste sur bobox :kezako:

- Edit à 02h09 : quelle
Avatar sasuke.maudit Abuse
level. 11
Le mercredi 23 juillet 2008 - 02h19
Ancêtre Noteur de jeux (niv 1) Participation (niv 2) Night Watch Firefox
faudrait que je m'achète le 1 xd
Avatar Hadès-Sama Abuse
level. 12
Le mercredi 23 juillet 2008 - 02h28
Okami
Mugen => Comme pour FFXIII Versus quel est l'intêret de sortir le FFXIII si le Versus sort en exclu sur Ps3? :D

Enfin contente que les 2 prochains soit des exclus 360 :)
Avatar onspeed Abuse
level. 6
Le mercredi 23 juillet 2008 - 04h22
Vétéran Participation (niv 1) Night Watch Firefox Safari
Le 1er sur PS3 ? C'est cool sa, tout le monde pourra en profité, ce jeu est énorme ! Si c'est EA qui édite les 2 prochains je pense pas qu'ils seront exclu très longtemps, bref, j'attends sa avec impatience :geek:
Avatar samnite Abuse
level. 19
Le mercredi 23 juillet 2008 - 05h45
Night Watch Playstation 3 Nintendo Wii Playstation Portable Firefox
@ Hadès-Sama
Rien à voir FFXIII et Versus XIII n'ont rien en commun si ce n'est le background, alors que Mass Effect verra son scénario continuer sur le 2 et le 3
Avatar dexo Abuse
level. 15
Le mercredi 23 juillet 2008 - 06h53
Ancêtre Participation (niv 3) Firefox Windows
J'attend trop la suite de Mass Effect, j'ai vraiment adoré le scénario du jeu!
En même temps, si ME 1 sort effectivement sur ps3, les suites sortiront tôt ou tard sur la machine de sony, c'est indéniable. :)
Avatar drake Abuse
level. 32
Le mercredi 23 juillet 2008 - 08h45
Uncharted Drake's Fortune Super Mario Galaxy (Succès Collector) iPhone Devil May Cry (Succès Collector) God of War : Chains of Olympus
Exclu temporaire peut-être, je suis plutôt d'accord avec dexo, si ils sortent le 1 sur PS3 pourquoi priver les joueurs ps3 du 2 et du 3 ? ça serait complètement bête de faire ça.
Après ces histoire d'exclus... je n y crois plus trop, avec tout ce qui se passe en ce moment :hesitant:
Avatar POPOFZ Abuse
level. 35
Le mercredi 23 juillet 2008 - 09h23
Crésus Participation (niv 5) Vétéran Game Convention 2008 Tokyo Game Show 2008
Exclue ou pas, m'en fous tant que je l'aurai sur ma Bobox !
Mais d'ou vous pêché ça que le 1er sera porté sur PS3 ??? :kezako: J'ai vu ça nul part ailleurs !?! :hesitant:
Avatar POPOFZ Abuse
level. 35
Le mercredi 23 juillet 2008 - 09h27
Crésus Participation (niv 5) Vétéran Game Convention 2008 Tokyo Game Show 2008
pêchEZ... :emu:
Avatar anonym Abuse
level. 8
Le mercredi 23 juillet 2008 - 10h42
Ancêtre Je suis le premier ! (niv 1) Participation (niv 2) Night Watch Internet Explorer
Les phrases du genre "si le 1 sort sur PS3, le 2 et le 3 sortiront aussi dessus" c'est vraiment infondé. C'est possible certes, mais très loin d'être sûr. Vous n'avez jamais vu de jeux sortir sur une console pour finir ailleurs ? ;)

Et si ME1 sort sur PS3 et que les joueurs accrochent et veulent faire la suite, ils se tourneront vers la 360 ou le PC. C'est une exclusivité M$, ils ont payer un bon paquet pour ça et c'est justement pour attirer les joueurs jouant sur PS3.
Le délai pour poster un commentaire pour cette news a été dépassé!

Jeu


Cover
Plateforme : Xbox 360
Editeur : Electronic Arts
Developpeur : BioWare Corp
Statut : Pas encore disponible
Sortie FR : Année 2009
Joueurs : Jeu Solo
Genre : Action / RPG
La suite du très célèbre et très vendu Mass Effect, développé sur Xbox 360 et PC.

Attente
Ajouter ce jeu à vos favoris


Les bons plans : jeux vidéos, accessoires et prochaines sorties