-
J'ai pas encore eu l'occaz, mais j'ai hate de tester cette démo ! Histoire d'être un peu plus fixé sur ce jeu !il y a 3 années
-
Je rêve où sur la quatrième photo le type porte une copie parfaite du laser spartan?
il y a 3 années -
@Popofz: si tu aimes le genre et que tu peux passer sur des défauts techniques, ça peut te plaire. Le jeu a l'air ultra complet et très très riche en matos, armes, runes etc. Et la musique déboite vertement.
@Boobaccaa: oui, ça y ressemble fortement...Pour être gentils on va dire que le jeu est en "travaux" depuis tellement longtemps que ce sont les autres qui lui ont piqué des designs.
il y a 3 années -
Comme je l'ai dit dans une précédente news, demo interessante mais bon dix ans pour ça? Ca a l'air très ambitieux dans le contenu mais pas vraiment dans la réalisation. Dommage!
il y a 3 années -
Perso j'ai essayé la demo et je trouve que graphiquement c'est pas trop mal mais aucune sensation l'arme à la main.il y a 3 années
-
+ 1 sambox, décu de chez décu par ce jeu, ils ont pas mis 10ans, c'est une mauvaise trad', ils ont mis 10 mois
il y a 3 années -
-
Je viens de jouer à la démo mais je dois bien avouer que j'ai une sensation d'amertume pour ce jeu. Personnellement je trouve la maniabilité vraiment pas terrible
. C'est d'autant plus rageant que l'univers du jeu est vraiment sympa, les graphismes sont bons, les possibilités d'évolution du perso sont excellente mais la maniabilité vient gacher tout ca ! Ce jeu avait un pourtant un ENORME potentiel : un bon diablo like sur console . A quoi ils ont pensé exactement ?
Je lui laisse encore une chance si les test sont bons lors de sa sortie.
il y a 3 années
